jeudi 26 octobre 2017

Angela Merkel se déclare opposée à l'obligation vaccinale (Allemagne)


source : Initiative citoyenne, 25 octobre 2017
Merkel contre l’obligation généralisée de la vaccination
Angela Merkel se déclare opposée à l'obligation vaccinale
PresseAugsburg, 21 octobre 2017
La chancelière fédérale Angela Merkel s’est prononcée contre une obligation généralisée de la vaccination.
«  En tant que citoyennes et citoyens responsables et indépendants, comme cela nous parait tout à fait naturel en Allemagne, tout le monde devrait pouvoir peser sa décision », a déclaré Madame Merkel dans son podcast-vidéo du samedi. En outre, la chancelière a déclaré que les barrières étaient particulièrement hautes pour empêcher l’état de décider d’une obligation – et « pour de bonnes raisons ».
L’autodétermination de chaque citoyen pèse évidemment très lourdement dans la balance. Elle croit cependant personnellement que «  la vaccination permet d’éviter le risque de maladies graves, ce qui est beaucoup mieux que de risquer une intolérance au vaccin qui apparaît très, très faible.
>> Avis à Mme Buzyn, à l'ONE et à combien d'autres partisans du totalitarisme vaccinal. Qu'ils sachent qu'il existe d'AUTRES EXEMPLES parlants dans le monde où l'obligation vaccinale (ou la recommandation officielle forte) est contestée, jugée inconstitutionnelle etc. Le Japonla Colombiela Suède,....
Voir aussi:

(En sachent qu'en France, le patron du laboratoire pharmaceutique français sanofi est l'ami personnel et très cher du président macron. Il n'y a que l'Italie, la France et les Etats-Unis qui prennent le risque de pourrir la vie de leurs futurs citoyens, en sachant que plus, il y aura de victimes, plus les labos gagneront de l'argent. Donc, en même temps, ils se fabriquent des clients à vie pour les médicaments les plus chers. note de rené)

Aucun commentaire: