mercredi 29 juillet 2009

Salut à tous ceux qui dorment dans la rue. C'est l'été que ça craint le plus. Faites gaffe !

Donc, aujourd'hui, en ces temps de vacances, on pourrait croire le monde endormi puisque la France est en vacance. A part, bien sûr notre président qui s'arrange ou quand ce n'est pas lui, sa femme, pour faire parler de lui ou d'elle.
En tout cas, lui, pendant les vacances, il nous laissera pas un moment de tranquillité avec la complicité des médias, ses affidés.
Alors, j'envoie cette prière en direction des cieux, "Mon dieu, faites qu'il nous laisse les vacances sans voir sa trombine à la télé !"
Mais, je crois que le bon dieu n'est pas capable de réaliser ce voeu là.
C'est vrai que nous avons le président, et c'est comme ça qu'il se considère, le plus performant de la planète, à part Poutine, naturlïch.
Il est tellement intelligent que sa femme un jour a déclaré lors d'une interview qu'il avait deux cerveaux. C'est vous dire, oh, combien, il est trop tellement intelligent.
C'est bien pour ça que je doute qu'il nous lâche les basquettes cet été.
Alors, je me languis de la rentrée pour pouvoir dire en le voyant à la télé, c'est normal, il travaille.
Voilà, c'est tout ce que m'inspire cette morne journée.
A plus.
René.

Aucun commentaire: