mercredi 15 juillet 2009

"Mener la vache au château et elle s'enfuira vers l'étable". Proverbe Irlandais. Comprenne qui pourra.

Salut aux compagnons du coquelicot. Nous sommes toujours là. "Armons-nous et partez", telle est notre devise.

Bon aujourd'hui, parlons un peu de la scientologie.
Alors, il parait que lors de l'initiation au dernier niveau, le 7ème, on vous apprend que c'est l'empereur d'une lointaine planète qui a emprisonné les âmes de ses sujets et les a envoyé sur terre.
C'est la raison pour laquelle, notre psychisme nous pose des problèmes et que c'est le retour du roi qui nous amènera à la vérité bienheureuse.
Bon, je veux bien.
Seulement,vis-à-vis de la rencontre du troisième type, je me pose des questions.
L'une, d'abord, c'est qu'ils ne cherchent pas le contact.
L'autre, lors des rares rencontres, ils nous ont plutôt fait le coup de la dissection chirurgicale d'après les victimes.
Donc, d'un côté, ils nous observent, de l'autre, ils se demandent comment nos organes fonctionnent.
Ce qui voudrait dire que pour eux, nous sommes des cobayes. Comme nous avec les souris de laboratoire.
Ce qui voudrait dire aussi que si ils sont ce que nous sommes pour les souris, ils ne doivent pas être à notre image. Plutôt genre monstre, à mon avis.
Qu'ensuite, et là, c'est un scoop, leurs vaisseaux adoptent le principe de la toupie.
Il y a l'enveloppe extérieure dont la vitesse de rotation annule l'effet d'apesanteur et une enveloppe intérieur fixe qui la maintient et annule l'effet d'accélération.
Vous voyez le genre ?
Donc, vu que la vitesse de rotation n'est pas perceptible pour notre oeil, les témoins ont l'impression que l'enveloppe extérieure reste immobile.
Vous voyez le genre ?
Mais, comment, ces vaisseaux se déplacent, me direz-vous mes trois chers lecteurs. Simple, vous n'avez qu'à étudié le déplacement des oiseaux sur les différentes couches d'air et vous comprendrez.
Bon, je ne dis pas qu'à un moment où à un autre un clapet directionnel ne surgisse pas de la surface lisse de l'enveloppe extérieure. Mais, comme, elle tourne trop vite, on ne voit rien.
Donc, donc, si nous voulons voir quelque chose sur les vidéos qui ont été réalisées, il suffit de ralentir le film de N+++++++. Une image plus nette en sortira peut-être.
Mais, en attendant, je vous ai expliqué comment cela marchait. Le principe de la toupie, mes trois chers lecteurs, n'oubliez pas le principe de la toupie.
Sauf, que toujours en attendant, je me demande, si, moi, je ne vais pas me faire un mouvement, genre scientologie mâtinée de rencontre du troisième type avec grandes prêtresses et cartes bleus, histoire de me faire des tunes.
Non, mes trois chers lecteurs, vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée.
Alors, tant pis, je resterais donc avec mon petit salaire....de misère !
Bon, j'espère que ce que je vous ai raconté vous a plu parce qu'aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas bonnes dans notre monde.
De toute façon, tant que l'on continuera à détruire les biotopes, les virus continueront à vouloir survivre en s'adaptant à d'autres milieux et à d'autres porteurs.
Et, sur ces bonnes paroles pleines de fiels. Je vous souhaite le bonjour chez vous. Et, rassurez-vous, une crise en remplace une autre.
René.

Aucun commentaire: