vendredi 5 juin 2009

"Mon propre moi est à la fois mon ami et mon ennemi". Proverbe Sanskrit.

Salut à toi le rêve ! Essaie de ne pas m'oublier.

Bon, j'ai regardé le débat des candidats à l'élection européenne hier. Aucun d'eux ne m'a convaincu. En plus, le débat a tourné au pugilat verbal.
Donc, je n'irais pas voter et j'irais au parc profiter du soleil.
Ceci dit, je n'en suis pas plus fier pour ça.
Par contre ce soir, pour rien au monde, je ne manquerais sur la deuxième chaîne, le film "Home" de Yann Arthus Bertrand.
Sauf que, sauf que, si pour préserver la planète, on multiplie les centrales nucléaires,il faudra aussi multiplier les aires de stockage des déchets. Et, ça, c'est pas encore clair.
Dépoluer d'un côté en polluant de l'autre, le dilemne est cornélien.
Et, pourquoi ne pas tout envoyer dans l'espace du côté du soleil ?
Après tout, nous avons tout l'espace comme poubelle.
Mais, non, je plaisante, mes trois chers lecteurs.
Et, comme je n'ai pas envie d'écrire, je vous laisse sur cette idée idiote.
René.

Aucun commentaire: