vendredi 8 mai 2009

Aujourd'hui, juste une réflexion.
Comme, nos astronomes patentés ont trouvé une exoplanère habitable et que certainement nous y irons un jour. Je propose donc une nouvelle arme qui assurément fonctionnera là haut.
Car, il nous en faudra une puisque le principe de notre espèce est de détruire toutes les autres.
Donc, je vais déposer un brevet pour un pistolet à particule dont le principe est de désorganiser la structure de la molécule d'eau.
Pourquoi, je m'attaque à la molécule d'eau ?
Tout simple !
Toute planète où existe l'eau donne naissance à des organismes vivants composés pour plus de la moitié d'eau.
Par exemple, en prenant un homme. L'effet de mon rayon agira sur sa composition moléculaire et entraînera des conséquences fatales pour lui. Tellement fatales que rien ne pourra le soigner, à part un autre rayon qui, lui, réorganisera sa structure moléculaire.
Mais, même comme ça, le blessé ne pourra pas s'en remettre.
Sauf que moi, c'est pas pour l'être humain que je vais breveter mon arme, c'est pour les extra-terrestres que l'on va rencontrer là-haut avec une claire volonté de les exterminer. Et, sans doute, ils chercheront à se défendre. Et, c'est là que mon arme leur sera fatale.
N'est-ce pas une idée merveilleuse ?
Je sais, je sais mes trois chers lecteurs, j'aurais du faire gourou.
Réfléchissez y et faites moi part de vos réflexions. Et, si vous avez l'idée d'une arme pire que la bombe atomique, je suis preneur. Je la refourguerais au président de la République Islamiste d'Iran. Un mec à la coule, je vous promets.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: