lundi 29 décembre 2008

"Tu peux te faire pendre aussi bien pour un mouton que pour un agneau". Proverbe Australien.

Salut au peuple du Zimbabwe, salut et joyeuse année.

Il faut le dire, à ceux qui meurent sous le joug sans merci d'un dictature fou grâce à la protection du gouvernement sud africain. Eh, mugabe, clown sanglant ethnocide son propre peuple avec l'accord et le soutien diplomatique des sud africains.
Bien, après quand dans l'ancien grenier à blé de l'Afrique, les propriétaires terriens seront tous morts, les affidés de mugabe pourront voler ce qu'il reste de terre. Les voler et les laisser en friche puisqu'ils sont déjà incapables celles qu'ils ont repris aux fermiers blancs et qu'ils se sont distribués entre eux.
Alors si le monde entier est d'accord sur le verdict, pourquoi le monde ne trouve pas un jeune capitaine qui puisse renverser le gouvernement et faire payer les prévaricateurs, mugabe et sa famille en premier. Rappelons nous, la Roumanie et le sort réserver à Ceaucescu.
Allez, messieurs les dirigeants de notre monde, parfois, il faut savoir se débarasser d'un fou mental et sanglant, si vous ne voulez pas que d'autres prennent exemple sur eux. Shaekespeare en a écrit des drames et des drames sur ce genre d'individu qui préféreront toujours sacrifier leur peuple à leur pouvoir. Car, le drame du Zimbabwe est un drame Shaekespearien post modern.
Espérons que l'année qui vient célébrera sa fin.
A part ça, à part ça ?
Ben, rien. Je continue de corriger le poéme pour Emmanuelle et j'attends que l'épée du destin me vienne dans la main.
En attendant, le terrorisme écologique a de nouveau frappé. (articles des Nouvelles Calédoniennes de ce jour).

Attaque à coups de bombes puantes
Des militants écologistes ont annoncé samedi qu’ils avaient attaqué, à bord de leur navire, un navirede la flotte de pêche à la baleine japonaise dans l’Antarctique à coups de......bombes puantes. L’équipage du Steve Irwin, un bateau de la Sea Shepherd Conservation Society, a jeté vers le navire japonais des bouteilles contenant des bombes puantes et autres produits indélébiles, a indiqué l’association. Le bateau de la Sea Shepherd Conservation Society est, par ailleurs, entré en collision avec le bateau japonais, endommageant le bastingage du baleinier, a indiqué, de son côté, l’Institut de recherches sur les cétacés, un organisme soutenu par le gouvernement japonais. Le mouvement écologiste a affirmé que c’était au contraire le navire baleinier qui s’était dirigé vers lui. Aucun des deux navires n’a été sérieusement touché. Le Japon continue de pêcher chaque année des centaines de baleines malgré le moratoire. Le capitaine du Steve Irwin, Paul Watson, a indiqué que les baleiniers japonais se trouvaient dans la zone d’exclusion économique antarctique australienne et que les écologistes tentaient de les faire quitter cette zone. Un moratoire international sur la chasse commerciale des baleines est en vigueur depuis 1986, mais le Japon continue de pêcher chaque année des centaines de baleines, arguant de pseudo programmes scientifiques. Paul Watson, qui traque les baleiniers japonais durant leur saison de pêche estivale dans l’hémisphère Sud depuis quatre ans avec un navire de la Sea Shepherd, a annoncé, plus tôt cette année, que son harcèlement avait sauvé la vie de 500 de ces mammifères. La Commission baleinière internationale a condamné les actions de Paul Watson, qui vont jusqu’à l’abordage des navires. Peter Garrett, le ministre australien de l’Environnement, a déclaré récemment que son gouvernement n’avait pas renoncé à engager des poursuites contre le Japon".

Et, voilà, entre le terrorisme intégriste islamiste, le terrorisme de l'ultra-gauche et le terrorisme écologique, les gouvernement ont à faire. Il est à souhaiter que les extra terrestres ne nous débarquent pas dans un coin de la planète. Là, sérieux, ça serait le bordel.
En tout cas, nous en France, notre minstre de l'intérieur continue sérieusement à nous prendre pour de parfaits imbéciles avec son terrorisme de l'ultra gauche qu'elle s'est inventée pour se faire mousser à un moment où on reparle d'une future valse des portefeuilles ministériels. La justice en la circonstance ne se grandit pas, elle prouve seulement qu'elle est toujours à la botte. Alors, on se demande bien pourquoi les magistrats souhaitent le départ de leur ministre Rachida Dati, si par ailleurs, ils savent si bien se mettre aux ordres.
Mais, je ne vais pas vous gâcher les fêtes de la nouvelle année avec ces flagorneries débectantes auxquelles personnes ne va croire, off course.
Sur ce, comme le net commence à partir en vrille,je vous quitte en vous souhaitant le meilleur chez vous.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: