mardi 23 décembre 2008

"Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper".Proverbe chinois.

Bon, j'ai écris un texte, mais, il s'est effacé. Sans doute de la faute à Emmanuelle car j'y mettais le poème que je lui ai écris. Ce qui j'annonçais ne va pas faire plaisir à Aurore.
Donc, je vous l'envoie parce que ça va la faire bisquer mon amie Emmanuelle.

Ce cri dans la nuit

E.M.M.A.N.UE.L.L.E
Partout en parcourant la ville
j'ai crié ton prénom.
Les ombres projetées des réverbères
dessinaient ta silhouette
me laissant croire un instant
que je t'avais retrouvée.
Hélas, elle n'était qu'ombre.

Si tu savais seulement
oh, combien, je regrette
ce moment d'égarement
où ma main s'est levée.

J'étais tellement désespéré
de te voir t'en aller
sans même te retourner
après toutes ces années.

Je sais que c'est fini
pourtant, je prolonge mon errance
dans les rues de la ville
cherchant à saisir l'ombre
de mon plus cher désir.

Je t'aime.

23/12/2008.

A part ça, dans mon précédent texte, je me demandais pourquoi le Brésil achetait des sous marins à la France. Si, c'est pour coincer les narcos, c'est raté, ils envoient leurs marchandises par avion ou par containers. Et, je ne vois pas les sous marins brésiliens couler des portes containers.
Cela serait du terrorisme d'état, nom de dieu !.
Par contre, je ne suis pas encore content de ce poème. Sérieux, il faudra que je revienne comme les banques aux fondamentaux. Faites moi crédit de ma capacité à écrire de la belle ouvrage.
Bien le bonjour chez vous.
René.

PS :Félicitation à Poutine, il s'annonce comme le prochain autocrate de la mère Russie.

Aucun commentaire: