jeudi 1 mai 2008

"Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents". Proverbe hébreu.

Salut à tous les fils du ciel. Vous allez connaître le retour de la fortune, alors, stockez des sacs de riz, vous allez en avoir besoin.

Je me demande pourquoi les manifestants chinois anti-français demandent l'indépendance de la Corse ? La Nouvelle Calédonie et l'indépendance kanak, ils n'ont jamais entendu parler ?
Alors, j'explique. La Nouvelle Calédonie comme la Polynésie (Tahiti) sont des colonies françaises. Chacune d'elle a un peuple d'origine comme au Tibet. En Calédonie, c'est le peuple kanak qui aspire à son indépendance. En Polynésie, c'est le peuple maori.
Actuellement, en Calédonie, la France pratique une politique de peuplement pour minoriser le peuple kanak, empêchant en cela l'indépendance kanak.
Donc, ce que les français vous reproche de faire au Tibet, ils le font joyeusement en Nouvelle Calédonie. Et, si vous leur faite remarquer, ils vous répondent que non, que non, ce n'est pas pareil.
D'ailleurs, si les chinois veulent voir l'armée française réprimer des manifestations kanak, ils n'ont qu'à aller sur le site du syndicat kanak, l'USTKE, ils verront une vidéo où la gendarmerie réprime les kanak.
Bon, je sens que mes lecteurs en Calédonie crieront à la mauvaise foi. Eh, oui, parce qu'entre nous, la mauvaise foi n'est-elle pas dans le camp du gouvernement français qui fait du cinéma pour faire croire qu'il est l'acteur principal du dossier tibétain.
Alors, que tout le monde sait très bien que le gouvernement chinois fait ce qu'il veut et que le seul moment où il a plié dans son histoire (récente), c'est quand les armées occidentales sont venus l'obliger à céder des concessions et libéraliser le marché de l'opium à l'époque de l'empereur.
Combien a coûté à la Chine cette intervention barbare.......des centaines de milliers de morts.
Alors, maintenant Sarko veut faire croire qu'il obligera la Chine ? A faire quoi ?
Laissez moi doucement rigoler !
Alors, moi, à la place de la Chine, je rappellerais le gouvernement français à ses obligations internationales concernant l'indépendance du peuple kanak. Parce que lui, le gouvernement a signé des accords avec l'aval de l'ONU. Et, ces accords, en réalité, ils cherchent à les ignorer.
A mon avis, il ferait mieux de s'occuper de notre pouvoir d'achat au lieu de le rogner à coup de 50 centimes, de 2 euros ou de 600 euros par an et la suite à venir.
Croit-il sincèrement que c'est avec ses économies de traîne misère qu'il va payer le service de la dette ?
Parce que déshabiller Pierre pour habiller Paul en en mettant à gauche à l'occasion, ça fait vraiment petit. La France n'a pas besoin de ça et mon porte monnaie, encore moins.
Et, c'est ce genre de politique qui va redresser le pays. Encore que Fillon, si Sarko le laissait faire, il ferait la même puissance 10.
Quant-à absoudre Ben Ali, le président tunisien de porter atteinte aux droits de l'homme et emmerder le gouvernement chinois par ailleurs qui n'est bon ni avec les tibétains ni avec les Han, eux mêmes, c'est porter le ridicule en turlututu chapeau pointu !
Et, pendant ce temps, les syndicats continuent à défiler en ordre dispersé. C'est vrai qu'on ne sait plus trop à quoi ils servent ceux là, à part être le dernier rempart un peu mou avant que nous soyons réduit à l'état d'esclave du capital.
Ce que nous sommes, vu l'état des lieux, et plus, maintenant que le Medef s'attaque aux 35 heures. Et, si, nous, nous attaquions au Medef ? Vous ne croyez pas ?
Je vous le dis moi, il faut remettre les guillotines sur les places publiques car les salopards se multiplient plus vite que le chien dent.
Vous êtes d'accord ? Si, oui, écrivez-moi, je publierais vos noms, adresses et numéro de portable pour que vous puissiez faire la pub du projet. Et, moi, je vous attendrais dans une république bananière, bien au chaud.
Ça vous dit. Alors, j'attends votre courrier et dans cette attente, je vous salue bien bas et je salue votre femme, votre mère, vos filles, nombreuses, je l'espère, votre belle fille, votre belle mère.
Bref, vous êtes un mec heureux ! Vous n'êtes entouré que de gonzesses.
Bien le bonjour chez vous.
René.

Aucun commentaire: