mercredi 21 mai 2008

Aujourd'hui, pas de titre, c'est au fil de l'eau.

Salut. On a failli être heureux !

Voilà donc l'histoire. Hier, j'ai écrit mon blog sur le dessalement et l'acidité des océans. Une mauvaise manip et mon texte s'est effacé. Aujourd'hui, une stagiaire m'a piqué l'ordi. Alors, je n'ai pas envie d'écrire sur les mutants que nous allons créer pour perdurer l'espèce humaine vu les futures conditions climatiques.
Aussi, je vous commets ce texte écrit au coin du comptoir du restaurant-café des aminches rue Marx Dormoy, "Les Routiers".

Oyez, oyez, braves gens
je m'en vais voir
les morts vivants
au cimettière du Père Lachaise
où ils se promènent incontinents.
Forcement, à leur âge
ils ont des fuites
dans le pantalon.
Même, les mères courages
n'ont pas connu
le tampon.
Alors, il serait souhaitable
que pour cette nouvelle population
l'industrie investisse
et leur fasse des propositions.

20/05/2008

Ciao.
René.

Aucun commentaire: