vendredi 29 octobre 2021

 (Bon, c'est celui là le super virus de fauci l'éminence grise de la big pharma dans l'administration sanitaire américaine ou est-ce encore une fabrication médiatique appuyée avec l'aide de quelques experts complètement honnêtes. note de rené)


La science prétend qu’un nouveau variant échappe totalement aux vaccins

Cela fait des mois qu’ils annoncent de « nouveaux variants » qui « échappent aux vaccins ».

Mais au bout d’un moment, l’un d’entre eux va s’imposer, et ils vont dire à tout ce bétail vacciné que leur vaccin ne fonctionne plus, et que c’est comme s’ils n’avaient jamais été vaccinés, et qu’ils doivent maintenant attendre un tout nouveau vaccin.

J’ai dit tout ça avant même que ça n’arrive.

Aucun de vous, lecteurs, ne devrait être surpris par tout cela. Sûrement, j’ai de bons antécédents dans ce domaine.

Via RT :

Le variant A.30 du coronavirus, détecté en Angola et en Suède, est très résistant aux anticorps induits par les vaccins Pfizer et AstraZeneca, selon une nouvelle étude de laboratoire.

Une équipe allemande s’est penchée sur la variante rare A.30, enregistrée pour la première fois en Tanzanie, puis détectée chez plusieurs patients en Angola et en Suède au printemps dernier. Elle a comparé cette mutation aux variantes Beta et Eta. La variante Beta a été choisie parce qu’elle présente « le plus haut niveau » de résistance aux anticorps, ont indiqué les chercheurs.

Selon l’étude publiée cette semaine dans la revue à comité de lecture Cellular & Molecular Immunology, la variante A.30 a montré une meilleure capacité à pénétrer dans la plupart des cellules hôtes, y compris les cellules rénales, hépatiques et pulmonaires.

La mutation « pénètre dans certaines lignées cellulaires avec une efficacité accrue et échappe à la neutralisation médiée par les anticorps », indique l’étude.

« En résumé, A.30 présente une préférence pour les lignées cellulaires qui n’a pas été observée pour d’autres variantes virales et échappe efficacement à la neutralisation par les anticorps provoquée par la vaccination ChAdOx1 nCoV-19 [AstraZeneca] ou BNT162b2 [Pfizer]. »

La variante s’est également révélée résistante au médicament monoclonal Bamlanivimab, qui est utilisé pour le traitement du Covid-19, mais elle était vulnérable à un cocktail de Bamlanivimab et d’Etesevimab.

Peut-être que ce sera l' »A.30″ qui finira par être annoncé comme rendant les vaccins inutiles, ou peut-être que ce sera un autre qu’ils annonceront en hiver.

Cela n’a pas d’importance de toute façon à ce stade.

Mais finalement, La Science déclarera qu’il existe un nouveau variant qui efface totalement l’efficacité des vaccins, ce qui signifiera que le bétail est de retour au premier stade.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: