dimanche 31 octobre 2021

(Bon, on est d'accord, il y a déjà une vague grippale, d'ailleurs, une recrudescence d'hospitalisation est signalée. Ce qui pourrait vouloir dire que ces cas de grippe et "sévère", une forme covidienne en somme, sont comptabilisés cas covid et soignés comme tel. Bonne chance à eux ! note de rené) 


Une grippe saisonnière précoce et particulièrement sévère en Europe

Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), cité par « La Dpêche », envisage une saison difficile après une année presque sans grippe.

Le Point.fr

(La balance bénéfice/risque a basculé depuis longtemps côté risque, mais chut, les gouvernements ne veulent pas que vous le sachiez, ils veulent absolument que tout le monde se fasse injecter les doses de la big pharma anglo-saxonne dont les principaux actionnaires se retrouvent aux postes d'administration, comme vanguard et black rock. Pourquoi ? note de rené)

Françoise G « Si je suis dans un tel état de décrépitude aujourd’hui, c’est à cause d’un vaccin ! Et c’est ma vérité, je la crie haut et fort. Si je vis une abominable dégénérescence, pareil à un crime, c’est à cause d’un vaccin. Indignez-vous, battez-vous, car plus nombreux sont et seront les combats judiciaires, et plus le signal épidémiologique jugé comme « non significatif » au regard du nombre de vaccinée pourra être apprécié à sa juste valeur. Moi je suis arrivée au bout du chemin, je n’en peux plus. Je n’attends plus rien de mon existence si ce n’est ma libération. À quand ma libération ?« 


(Tu fais ou je te casses la gueule, on pourrait résumer ainsi la position du ministre de la santé français sur la vaccination. note de rené)

France –  Amine Umlil: L’information sur les vaccins anti-Covid est défectueuse depuis le début. Amine Umlil est pharmacien, praticien hospitalier; il a créé le  centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques (CTIAP) pour faire de la pharmaco-vigilance au sein de l’hôpital public (à Cholet). Monsieur Umlil s’est rendu compte qu’il se passait quelque chose d’anormal autour de la vaccination contre la COVID-19 lorsqu’il a vu qu’il n’était pas possible d’appliquer aux vaccins les règles de la pharmacovigilance sans se faire censurer. Il a aussi été suspendu lorsqu’il a refusé de dire s’il était vacciné ou non, une information qui, selon lui, relève du secret médical.


(Bientôt des coupures d'électricité à prévoir, étonnant pour des réseaux européens qui n'en connaissent que dus à des tempêtes. Faut-il faire souffrir un maximum le citoyen pour qu'il accepte son sauveur ? note de rené)

Espagne. Début de paralysie industrielle en Espagne suite au prix de l’électricité. Le choc énergétique espagnol pousse les industries à limiter leur production. L’hiver est rude pour les familles espagnoles en raison du prix de l’électricité avec 213,29 euros le MWh pour les particuliers, un tarif jamais atteint en Espagne.




Aucun commentaire: