lundi 28 septembre 2020

(Ils vont l'extrader aux USA après l'avoir torturé, celui-là. boris johnson nous la fait à la dictature. note de rené)


Un professeur allemand arrêté après avoir pris la parole lors du rassemblement « Nous ne consentons pas » à Londres (England)

Après que la police métropolitaine a déclaré qu’elle ne réprimerait que les manifestants qui violent de manière flagrante les règles de distanciation sociale (bien que la détestable « règle des six » ait été suspendue en raison du statut de « protestation » du rassemblement), le professeur allemand Heiko Schoening a été arrêté par une bande d’officiers britanniques – il a été filmé alors qu’il était chargé dans un paddy wagon – après avoir dénoncé l’utilisation de tactiques comme les fermetures obligatoires qui détruisent l’économie lors du rassemblement « Nous ne consentons pas » (We Do Not Consent) d’hier à Londres.
La vidéo de l’arrestation a été diffusée sur Twitter.
Plusieurs supposés spectateurs ont tweeté en signe de protestation, mais l’histoire semble être passée largement inaperçue.
Voici une vidéo du médecin s’adressant à un journaliste lors de l’événement d’hier. Elle a été filmée avant son arrestation.
Le rassemblement a été organisé par des groupes qui s’opposent à un deuxième confinement au Royaume-Uni, ainsi qu’à des efforts de vaccination obligatoire par le gouvernement une fois qu’un vaccin est approuvé. Le médecin a été le témoin d’un groupe de centaines de médecins et de scientifiques allemands qui se sont engagés à enquêter et à analyser si les mesures sévères préconisées par les gouvernements pour lutter contre le virus constituaient la réponse appropriée.
De prétendus amis du professeur ont affirmé que sa femme appelait des partisans à assister à une manifestation pacifique dimanche devant le poste de police de Wandsworth (146 Wandsworth High St).

Aucun commentaire: