mardi 25 décembre 2018

EN RAISON DE L'ENQUETE DU FBI, BLYTHE MASTERS A PREFERE DEMISSIONNER 

du 24 au 29 décembre 2018 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Stupeur, effarement et angoisse dans le monde des Blockchains!!! Depuis 4 ans que Blythe Masters parcourait le monde entier pour vendre le blockchain (comme elle avait vendu les CDS en 1999) via sa startup Digital Asset aux banques et aux bourses, elle était devenue l'icône de la presse financière high tech.
Mais patatras, elle a soudain démissionné de son poste de PDG la semaine dernière, jetant une ombre sur l'avenir de la fameuse blockchain financière.
Et pour quelle raison Blythe a-t-elle jeté son tablier digital ? CNBC se garde bien de donner la raison: "Blythe Masters, the first and most notable Wall Street banker to go blockchain, is stepping down as CEO of the technology start-up Digital Asset".
Voici le détail qui vous explique bien des choses: sa démission est en relation avec John Edwards, son ancien trader à la JP Morgan qui a tout balancé au FBI (voir plus bas dans cette page, Ctrl F: FBI) et qui a reconnu avoir truandé les cours de l'or et de l'argent pendant toute sa carrière sous la direction de ses supérieurs directs et au plus haut niveau de la banque.
Traduire: Blythe Masters.
Donc, afin qu'elle ne soit pas convoquée ou mise en examen par le FBI en tant que PDG de Digital Assets, elle a préféré immédiatement démissionner afin que Digital Asset ne soit pas éclaboussé par le scandale d'une mise en examen, voire une arrestation éventuelle pour jugement.
Mais alors pourquoi la CTFC, le gendarme des ventes à termes du gouvernement américain, a-t-il changé son fusil d'épaule en 2018, et resté si aveugle pendant 20 ans ???
Tout simplement parce que Jamie Dimon, le patron de la JP Morgan, et seul supérieur hiérarchique de Blythe Masters, a traité Donald Trump d'imbécile et d'autres noms d'oiseau. Trump devenu président, et donc patron de la CFTC, lui a renvoyé l'ascenceur via cette enquête qui, enfin, a permis d'établir que la JP Morgan bidonne le cours de l'or et l'argent depuis 2008.
Maintenant, c'est Donald Trump qui a mis plusieurs épée de Damoclès au-dessus de la tête de la JP Morgan.
Ne jamais truander le cours de l'or car là on touche à la dimension divine... ça porte malor. Blythe vient d'en faire la cuisante expérience.
blythe masters steps down 2018

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2018

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: