vendredi 25 août 2017

Angleterre et Belgique: 2 attaques au couteau contre des militaires

Publié par wikistrike.com sur 25 Août 2017, 21:50pm
Angleterre et Belgique: 2 attaques au couteau contre des militaires
Londres
Un homme soupçonné de vouloir s'en prendre aux forces de l'ordre a été interpellé devant Buckingham Palace.
Un homme a été arrêté vendredi après avoir attaqué des policiers devant le palais de Buckingham, la résidence de la reine Elizabeth II à Londres, a annoncé la police.
«L'homme a été interpellé (....) vers 20H35 (19H35 GMT) par des agents (...) devant le palais de Buckingham, en possession d'un couteau. Deux agents ont été légèrement blessés au bras», a fait savoir la police par le biais d'un communiqué.

Bruxelles

Un homme qui avait attaqué un soldat avec un couteau a été abattu par des militaires dans le centre de Bruxelles. L'attaque est considérée comme un acte terroriste par les autorités.
Des militaires ont ouvert le feu sur un individu ayant attaqué un soldat à l'arme blanche dans le centre de Bruxelles vers 20h15 selon lalibre.be. D'après les informations rapportées par le médial'agresseur serait un homme d'origine somalienne âgé d'une trentaine d'années et n'aurait pas de liens connus avec le terrorisme. Il n'a pas survécu à ses blessures. Le parquet fédéral belge cité par l'AFP considère cette attaque comme «terroriste». 
(Voilà ce qu'évitent les polonais. Gardez le cap ! note de rené)

Aucun commentaire: