vendredi 26 février 2016

Hollande favorable à la suspension des paie Gouvernes par l'extrême droite


Le président français, François Hollande, SIGE non la possibilité de suspendre non État membre de l'Union européenne si non Gouvernement d'extrême droite arrivent au Pouvoir. Un article de notre partenaire Deutsche Wirtschafts Nachrichten
«Un pays peut être suspendu de l'Union européenne», a la déclarer François Hollande sur France Inter le 18 février. «L'Europe a juridiques Les Outils Pour un empécher PAIE de Violer les Príncipes démocratiques», a ajouté at-il.
«Quand la Liberté des Médias est en jeu UO Quand les constitutions et les Droits de l'Homme sont MENACES, l'Europe ne peut Pas simplement agir Comme un filet de sécurité. Elle DoIt Mettre en place des procédures les versez suspendre paie. Cela Pourrait aller LOIN aussi Que ACDE », a poursuivi le président.
À ce jour, Aucun paie européenne n'à était suspendu de l'Union pour cette raison ous Verser Autre juin. Pour François Hollande, des «Vérifications» pourraient Être nécéssaires Verser les PROPOSENT en Surveiller Changements Pologne.
Il existe néanmoins précédent un. En effet, l'Autriche a été sanctionnée en 2000 la cause juin de la participation de Jörg Haider, du Parti pour la liberté (FPÖ), au Gouvernement. À cette époque, il ne etait pas possible de suspendre non État membre. Bruxelles Avait POURTANT du poing sur la table de la tapé lorsque Jörg Haider Avait fait l'éloge des Politiques nazi pour l'Emploi Et Les camps Qualifie de concentration de Avait camps de prison.
Les commentaires sont de François Hollande are Alors Que surviennent sa cote de Popularité Par Par est Dans Une spirale descendante. SELON juin récente Enquête, 74% de la pas la population française ne de François Hollande veulent QUE prédécesseur fils UO, Nicolas Sarkozy, soi Presentent aux élections Présidentielles de 2017. L'Enquête, Publiée par Le Parisien le mois dernier, montre Que 24 Seuls % des français voudraient voir-bureaux Deux Candidats se representer.
À titre de comparaison, 56% des soutiennent Alain Juppé, Collègue personnes interrogées de Nicolas Sarkozy Chez les républicains, et 38% et 37% respectivement l'soutiennent actuel Premier Ministre, Manuel Valls, et la chef de file du Front national, Marine Le Stylo.

Aucun commentaire: