jeudi 29 octobre 2015

Bonjour, mes chers cinq lecteurs.

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'ami qatari de Hollande et sarkozy.
Une ou deux réflexions, seulement.
Premièrement, le Qatar finance depuis longtemps les mouvements djihadistes quelqu'ils soient du moment qu'ils annoncent vouloir islamiser et instaurer la charia.
Si, nous prenons, le Mali, lorsque les troupes françaises sont arrivées à Tombouctou, un avion cargo qatari a décollé.
Si, nous prenons, boko haram au Nigéria, lorsque les troupes camerounaises ont passé la frontière, elles ont repéré un avion cargo qatari.
En Somalie, un avion cargo vient de s'écraser en zone contrôlée par les shebabs, serait-il qatari ?
Bon, cela annoncé, la population camerounaise pense que c'est la France qui arme boko haram et bien, oui et non.
La France vend beaucoup d'armes au Qatar et le Qatar en fait cadeau aux djihadistes dans le monde. C'est la raison pour laquelle, pratiquement toutes les armes récupérées sur boko haram sont d'origine françaises.
Le gouvernement français est-il au courant ?
J'en parierais ma chemise, mais, l'ami qatari a beaucoup d'argent et en fait profiter la classe politique française. Donc, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.
Par contre, lorsque le Qatar rêve d'une Europe islamisée, là, ce n'est plus histoire de chasse gardée gouvernementale, cela concerne tous les peuples européens.
Et, je parle, évidemment de la vague migratoire.
Quelques constats :
Ils ont réussis à payer par centaines de milliers et plus les passeurs.
Ils ne sont pas tous fauchés.
La grande majorité provient de pays musulmans, Moyen Orient et Afrique.
Ils disposent pour certains de guide du réfugiés.
Les commerçants turcs se sont transformés en officines pour les réfugiés (canaux pneumatiques, gilet de sauvetage, etc).
Ils ne sont pas tous syriens, mais, disposent de passeports syriens achetés, et, parmi les syriens beaucoup viennent du nord qu'ils ont dû quitter bien avant la guerre civile suite à une sécheresse persistante.
La plupart sont d'origines très modestes ancrés dans leurs croyances fondamentalistes et des comportements sociaux propres.
Il leur a été dit qu'en Europe, ils pouvaient exiger des droits, logement, travail, aide financières et qu'ils devaient les réclamer, si, ceux-ci n'étaient pas accordés.
Un certain nombre sont des criminels avérés dans leur pays et un certain nombres sont des djihadistes partant à la conquête de l'Europe.
Et, également, que, si, ils étaient refoulés, en se débarrassant leur passeport, ils seraient inexpulsables.

Et, brusquement, ils arrivent par centaines de milliers !
Tiens, donc !
D'habitude, les hommes arrivaient seuls attendant d'améliorer leur situation avant de faire venir leur famille, vu la précarité qu'ils risquaient de rencontrer.
Maintenant, ils arrivent par familles entières, même, si, ces familles sont minoritaires, ce sont elles que l'on voit dans les médias.
Comme, si, ils étaient sûrs, une fois arrivés en Allemagne qu'ils pourraient y demeurer.
Ah, oui, parce que c'est l'Allemagne qui est visée, la France, j'aurais compris parce qu'elle participe au merdier syrien, mais l'Allemagne ?
Sans doute, que l'Allemagne, passons la faute politique majeure de la chancelière qui a fait croire qu'elle acceptait toute la misère du monde, est le pays le plus puissant économiquement d'Europe.
Sauf que si, l'Allemagne est déstabilisée au point que des troubles "majeurs" éclatent, c'est l'Europe qui le sera d'autant.
Dans la masse qui arrive, il suffira d'un pourcentage minime de "réfugiés" qui veulent en découdre pour semer un désordre monstre en sachant que les réseaux salafistes européens les prendront en charge.
Cela pourrait même ressembler à des guerres civiles, espérons que non !

Mais, pour en revenir au Qatar et à l'Arabie Saoudite, qu'elle est leur rôle dans le financement de ce nouvel exode à dimension biblique ?
Il paraît que même des associations israéliennes s'y sont mis pour aider les réfugiés à passer en Europe, par humanité sans doute.

Je pose des questions, mes chers lecteurs, sans faire dans l'humanisme dégoulinant de ceux qui dénoncent les personnes qui ne veulent pas tous les accueillir.
Par contre, si, cette vague migratoire est là pour que se déclenchent des troubles sociaux importants et déstabilisants au point que l'instauration d'un gouvernement fédéral européen à la limite de la dictature qui muselle nos libertés fondamentales, soit la solution.
Alors, là, oui, je comprendrais !
Je comprendrais qu'on a tous été manipulé !
Cela voudra dire aussi qu'une guerre se prépare !

Aucun commentaire: