lundi 29 septembre 2014

Salut aux imbéciles qui balancent du complotiste à tout bout de champ. Ils se rendent tout simplement complice de ceux qui initient ces complots pour faire du "BIG business" en niquant la vie des gens (chômage), leur santé et en niquant la planète.

Bon, commençons sur le front anti-ogm par une déclaration d'intention venant de l'Allemagne.

(source : Bastamag)


AGROBUSINESS

En Allemagne, la grande distribution veut bannir les OGM

PAR 

Finis les poulets et les pintades nourris aux OGM en Allemagne ? Selon le journal professionnel de l’agroalimentaire Lebensmittelzeitung, des supermarchés allemands ont demandé à leurs fournisseurs, le 28 août dernier, de cesser d’utiliser des aliments génétiquement modifiés pour la production d’œufs et de volailles. Une exigence que la grande distribution souhaite voir mise en pratique dès le 1er janvier 2015. « Nous refusons de céder au chantage » a réagi, dans un premier temps, le président de la fédération de l’industrie allemande des volailles (ZDG).
Ces dix dernières années, les agro-industriels s’étaient abstenus de recourir aux aliments OGM pour nourrir les volailles. Mais en février 2014, la fédération allemande décide de suivre les industries anglaises et danoises en introduisant des aliments génétiquement modifiés. Ils justifient ce changement par une pénurie présumée de soja sans OGM. Ce que contestent les supermarchés allemands : ces derniers affirment qu’il y a assez d’aliments brésiliens sans OGM pour fournir les besoins du marché européen.
L’industrie de la volaille a finalement consenti à la création d’un groupe de travail sur « le soja dans l’alimentation animale » qui sera placé sous l’égide d’une association de bien-être animal [1]. Des analyses sur les potentielles contaminations seront menées, et des clarifications juridiques apportées en matière d’étiquetage. Si le groupe de travail parvient à la conclusion qu’une alimentation sans OGM est possible, la fédération de l’industrie allemande des volailles s’engagera à suivre cette voie. « C’est une étape importante vers la démocratie alimentaire, le droit de choisir ce que vous mangez, et le droit de savoir comment cela a été produit », a réagi la militante écologiste indienne Vandana Siva.
« En prenant position contre les industries biotechnologiques et des volailles, les supermarchés allemands ont prouvé qu’il est possible de répondre à la demande des consommateurs pour des volailles nourries avec des aliments sans OGM et, ce faisant, d’imposer des changements importants dans la chaîne d’approvisionnement, malgré la pression de Monsanto et des associations professionnelles du secteur », se réjouit Ronnie Cummins, directeur international de Organic Consumers Association. Des détaillants allemands indiquent également travailler à la mise en place d’une chaine d’approvisionnement en viande de porcs et de bœufs nourris sans OGM. "

Et, du côté de l'exploitation des énergies fossiles, toujours en Allemagne.

(source : idem)




Des forages gaziers soupçonnés de causer des cancers

PAR 

Le canton de Rotenburg, dans le nord-ouest de l’Allemagne, en Basse-Saxe, compte une cinquantaine de forages gaziers en activité. Depuis quelques années, les habitants de la zone constataient de nombreux cas de cancers dans la population. Inquiets, ils ont alerté les autorités locales et demandé une analyse des cas de cancers. Les résultats rendus publics le 11 septembre n’ont rien pour les rassurer [1]. Dans la seule intercommunalité de Bothel, 8 000 habitants, qui abrite 16 forages en activité, 41 nouveaux cas de cancers du sang (leucémies et lymphomes) ont été enregistrés chez les hommes entre 2003 et 2012. Un taux deux fois plus élevé que la normale. Les autorités sanitaires n’excluent pas un lien entre ces cancers et l’exploitation gazière intensive dans la zone. En cause : le benzène et le mercure, des substances cancérigènes, contenus dans les gisements.
Les habitants de Rotenburg ont déjà eu des occasions de s’alarmer. En juin, des taux anormalement élevés de mercure avaient été relevés dans leur sols. L’exploitant Exxon s’était engagé à les décontaminer. En 2011, le même Exxon avait remplacé dans la zone 2500 m3 de terre contaminée au mercure et aux benzène, toluène, éthylbenzène et xylène, tous cancérigènes, qui s’étaient retrouvés dans les sols semble-t-il à cause d’un défaut d’imperméabilité des conduites.
Des incidents et contaminations qui pourraient se multiplier si les gaz de schiste étaient exploités en Allemagne, puisqu’il faut fracturer la roche à l’aide d’un cocktail chimique pour le faire. Ce n’est pas encore le cas. Mais le procédé de la fracturation est déjà utilisé dans la région allemande de Basse-Saxe. Il y a été pratiqué plus de 250 fois depuis 1977, sur 120 sites, pour augmenter la production des gisements conventionnels ou extraire des gaz non-conventionnels dit « tight », contenu dans des roches particulièrement compactes.
Rachel Knaebel
D'un côté les industries détruisent notre milieu naturel provoquant immanquablement des désastres sanitaires, qu'évidemment, seront à la charge des états, de l'autre, nous avons la ville de San Francisco aux States qui cherche à améliorer le bien être de ses habitants.

(source : Tout vert)

San Francisco : bientôt une ville sans déchet ?

par ADELINE GROLLEAU le 28 SEPTEMBRE 2014
La ville de San Francisco aux États-Uniss’est fixée un objectif très ambitieux en terme de gestion des déchets : arriver à zéro déchet (non composté ou recyclé) en 2020 ! Si la municipalité n’a pas été prise au sérieux en 2002 lorsque cette décision a été prise, avec quelques années de recul l’objectif semble tout à fait atteignable. En effet, déjà en 2010 75% des déchets étaient recyclés ou compostés.
Pour y parvenir, la ville de San Francisco mise sur une politique d’informations et s’appuie sur une démarche de législations pour faire respecter ses mesures environnementales. Ainsi, progressivement des lois interdisent l’utilisation des objets les plus polluants, respectant l’adage « un bon déchet est un déchet qui n’est pas produit ».
Par exemple, les sacs plastiques sont purement et simplement interdits. Les commerçants doivent mettre à disposition de leurs clients des sacs en papier compostables. Une loi du même topo est en passe d’être votée concernant les bouteilles en plastique.
San Francisco s’intéresse également aux différents corps de métier pour trouver une gestion des déchets adaptée. Pour les hôtels et restaurants se sont les déchets organiques qui sont les plus nombreux. Une incitation financière est mise en place (les taxes s’appliquent sur les poubelles dites « normales ») pour composter au maximum et les résultats sont là ! Ce modèle a donc été transposé aux habitants qui ont l’obligation de composter leurs déchets !
Les quantités de compost produites sont considérables. C’est donc naturellement qu’il est redistribué aux agriculteurs locaux. Si certains ont eu des réticences au départ, ils ont pour la plupart compris leur avantage à produire de façon plus écologique.
Un autre cheval de bataille est le secteur du bâtiment, en effet c’est un gros poste de production de déchets. Les professionnels ont donc maintenant l’obligation de recycler au minimum 65% de leurs déchets. Parallèlement la ville s’engage à utiliser des matériaux recyclés et à faible impact écologique pour les travaux publics.
La ville de San Francisco est en passe de gagner son pari. En plus son modèle séduit d’autres grandes villes comme Minneapolis ou Seattle !"
Alors, ne reste pour ses habitants qu'à s'occuper eux mêmes de ne pas s'empoisonner avec la mal bouffe.

(source : Santé Nutrition)




Avancées de la recherche: Comment bloquer presque tout le mercure alimentaire en utilisant votre nourriture de tous les jours


(Naturalnews) Dans ma recherche actuelle sur les métaux lourds, leur rétention et leur capture, j’ai identifié et documenté des substances anti métaux lourds qui ont une affinité naturelle remarquable avec eux et se lient aux métaux lourds et les capturent.
Pourquoi est-ce important ? Parce que la majeure partie de la communauté « scientifique » actuelle est en réalité menée par les corporations  et essaie de vous empoisonner avec du mercure dans les vaccins, le mercure dans les plombages dentaires, les métaux lourds dans le fluor, les OGM, les pesticides et plus encore.  Presque aucun chercheur ne passe de temps, d’argent ou de travail  à rechercher comment retirer le mercure de votre corps… pour en informer le public.
C’est pourquoi je vous demande modestement de partager cet article avec autant de personnes que possible.

Cette information peut protéger votre santé et vous aider à vous sauver la vie

Ceci peut vous protéger vous et vos enfants de substances toxiques alimentaires. C’est important parce que nous trouvons et prouvons la présence de métaux lourds dans toutes sortes de produits alimentaires, même dans les aliments biologiques, les suppléments protéinés, les herbes, les boissons, les pilules de vitamines et bien d’autres. Une grande partie de ce que les personnes soucieuses de leur santé mangent actuellement est contaminée par le mercure, le plomb, le cadmium et même le tungstène comme nous l’avons démontré dans une recherche conjointe.
Heureusement, il existe des moyens de vous protéger de ces métaux lourds toxiques pendant la digestion. Le secret se trouve dans certaines substances naturelles qui se lient avec les métaux lourds, les capturent et les éliminent de votre tube digestif ce qui bloque la réabsorption au niveau des intestins.
Ici au Laboratoire d’Analyses des Nouvelles Naturelles (Natural News), j’ai dirigé cette recherche pionnière qui cible ces substances et en donne des comptes-rendus. A ce jour, j’ai testé plus de 1000 substances pour leurs propriétés à capturer certains éléments, et j’ai pu en identifier plusieurs qui ont une efficacité remarquable. L’un de mes nombreux buts est de partager ces découvertes avec le monde afin que des vies puissent être protégées et même sauvées.
La communauté scientifique a plusieurs années de retard dans cette recherche car l’institution de la science corporative n’a aucun intérêt à prévenir la maladie alors qu’il y a tant d’argent à faire pour la traiter.  De ce fait, mes propres découvertes ne seront probablement pas adoptées de sitôt par la communauté scientifique au sens large. C’est donc pourquoi je vous apporte cette information dès maintenant afin que vous puissiez profiter de ces connaissances au plus vite., dans votre vie, bien avant que les scientifiques conventionnels n’admettent enfin qu’il est crucial d’éviter les toxines pour protéger  la santé.

Comment capturer le mercure alimentaire facilement et à bon prix ?

Le mercure est le métal lourd le plus facile à capturer. Dans l’environnement de tout laboratoire, on sait que le mercure est un élément « collant » car il adhère aux tubes à essai. Si je place une quantité précise de mercure dans un tube à essai d’acide nitrique et d’eau, par exemple, on constate que le tube présente moins de mercure qu’il ne devrait car une partie du mercure se colle aux parois de l’instrument d’analyse.
Justement, le mercure se « colle » aussi à certaines fibres alimentaires. En particulier, ma recherche a démontré que les fibres insolubles de fruits capturent très efficacement le mercure pendant la digestion. Le mercure est unique car de telles fibres se lient peu au plomb, cadmium, arsenic et autres métaux. Mais elles collent au mercure comme de la glu.
Au cours de ma recherche sur ce phénomène, j’ai testé un grand nombre de fibres alimentaires, y compris les fibres du psyllium, de la gomme de guar, des fibres végétales et des fruits. La fibre de fruit la plus puissante est – croyez-le ou pas, la fibre de fraise. (voyez la liste complète ci-dessous sur l’efficacité de différents aliments à capturer le mercure).
Jusqu’à présent, personne n’avait pris conscience de ce fait très simple d’apparence y compris moi-même avant de conduire cette recherche. Mangez des fraises pour bloquer le mercure alimentaire.

Elles capturent plus de 95 % du mercure

Dans mes tests, les fraises pouvaient capturer plus de 95 % de tout le mercure ajouté à la solution d’acide gastrique dans un simulateur de digestion humaine.
Cet effet a été confirmé pour les fraises congelées mais pas pour le jus de fraises car les fibres n’y sont plus.
Pourquoi les fraises ? Parce que c’est le seul fruit courant qui a des graines à l’extérieur. Sous le microscope, vous pouvez voir que chaque minuscule graine de fraise est connectée au centre de la fraise  par toutes les fibres. Ces fibres s’avèrent extrêmement fortes et pas faciles à digérer. Elles passent dans votre système pratiquement intactes, plutôt comme les fibres du psyllium ou des fibres végétales insolubles.
Isolées sous le microscope, ces fibres de fraise sont translucides. Et le plus surprenant est qu’elles résistent même à la digestion avec l’acide nitrique.  Dans le système gastro-intestinal elles fonctionnent comme des éponges à mercure exceptionnellement efficaces.

Encore mieux que les herbes vertes

Dans mon laboratoire, les fraises se sont encore mieux liées au mercure que les herbes comme l’herbe d’orge ou l’herbe de blé (voir le tableau ci-dessous).
C’est une grande nouvelle pour ceux qui choisissent une alimentation saine qui soit également délicieuse. Vous n’avez qu’à manger quelques fraises avec votre repas pour éponger le mercure qui se trouvait dans ce que vous avez mangé (comme les sushis, le thon, les poissons de mer, etc).
Si vous n’aimez pas les fraises, vous pouvez utiliser d’autres fruits comme les agrumes (mangés crus et complets, bien sûr, avec toutes les fibres intactes). Les meilleurs fruits après les fraises sont les agrumes, puis les pommes et les poires.

Le beurre d’arachide encore mieux que les fraises

Vous trouverez ça probablement fascinant, mais le beurre d’arachide se liait encore mieux au mercure que les fraises, à un étonnant score de 96 % de capture du mercure alimentaire. Apparemment, l’effet « colle » du beurre d’arachide forme un véritable gel avec l’effet « colle » du mercure. Que diriez-vous d’un sandwich au thon et beurre d’arachides ?
Voudriez-vous savoir ce qui dépassait encore le beurre d’arachide ? La protéine de chanvre.
Je sais que ça paraît contre-intuitif. Mais j’ai confirmé les résultats avec différentes marques de protéines de chanvre. Toutes les protéines de chanvre ont un puissant effet anti-mercure. Elles capturent environ 98 % du mercure alimentaire.
Il n’y avait qu’une seule substance, cependant, qui était encore plus puissante que les fraises, le beurre d’arachide et les protéines de chanvre. C’est la Chlorella Propre, notre marque de chlorella qui est si dépourvue de métaux lourds qu’elle semble les attirer à tout va. Et pour que vous ne pensiez pas que j’essaie juste de vous vendre notre produit, il se trouve que toutes les sortes de chlorella que nous avons testées excellaient à capturer le mercure, avec un score de 93 à 99 %.

Mangez des fraises avec tous les aliments suivants

Voici le résultat pratique de toute cette étude. Quand vous mangez du poisson de mer, le thon, les fruits de mer ou des sushis, vous ingérez probablement du mercure. Nous avons même trouvé du mercure dans des snacks de fruits de mer et des aliments pour animaux.
Comment se protéger de ce mercure ? Mangez quelques fraises fraîches avec votre repas. Ou bien, si vous n’aimez pas les fraises, mangez du beurre d’arachide, des protéines de chanvre, ou bien prenez de la chlorella. Si vous ne trouvez rien de tout cela, mangez une salade et mâchez là vraiment bien pour séparer les fibres et ainsi augmenter leur effet « colle » au mercure.
Ma recherche a révélé que manger des poissons de mer ou des fruits de mer sans ajouter un aliment pour éponger le mercure peut être très toxique et dangereux pour votre santé car vous absorbez le mercure par votre paroi intestinale. Mais si vous en mangez avec des fraises c’est sans danger car alors le mercure ne peut pratiquement pas être absorbé pendant la digestion.
Et n’est-ce pas ce que nous savions déjà au sujet des repas, de toute façon ? Mangez des fruits frais ou des légumes verts avec chaque repas et vous serez en bien meilleure santé. En pratique, pour les déplacements, vous pouvez achetez des fraises entières congelées et les emporter pour le déjeuner (ou même en avion).
Tout ceci explique pourquoi je prends maintenant des fraises congelées et de la chlorella quand je voyage. Même si je suis forcé de prendre des repas moins sains au restaurant,, je peux manger quelques fraises ou de la chlorella en même temps que le repas en sachant que j’élimine ainsi le mercure au lieu de l’absorber.. Vous pouvez même trouver des fraises au rayon des entrées fraîches dans beaucoup de restaurants. Alors, mâchez des fruits frais !

Les capacités du mercure à se lier et à capturer : Résultats de la recherche du Laboratoire d’analyses de Natural News

Cette liste montre le taux de réduction de mercure pour chaque substance que j’ai testée en utilisant un protocole propriétaire de Capacité de Capture de Métaux combiné avec une instrumentation analytique ICP-MS (1). Quand vous partagerez cette liste, veuillez nommer la source Mike Adams à Natural News.com, car ceci est la recherche originale conduite à grands frais et sans aucune subvention gouvernementale.
SOURCE : Mike Adams, the Health Ranger, Natural News Forensic Food Labs, research conducted January – March, 2014, published at NaturalNews.com
Le pourcentage décrit la proportion de mercure absorbé. Les comptes-rendus scientifiques décrivant cette recherche seront publiés plus tard cette année.
  • Chlorella Propre 99%
  • Protéine de chanvre 98%
  • beurre d’arachide 96%
  • Fraises 95%
  • Feuille de coriandre 95 %
  • Framboises 92%
  • Poudre de Cacao 91 %
  • Herbe de Blé 90 %
  • Herbe d’Orge 89 %
  • Baies d’açaï 88%
  • Farine de Froment 86 %
  • Poudre de Nori 85 %
  • Spiruline Hawaïenne 83 %
  • Myrtilles 83 %
  • Mangues 73 %
  • Moutarde 72 %
  • Riz Brun 53 %
  • Betteraves 20 %
  • Zeolithe 9 %
  • Sucralose 3 %
  • Red Bull 0 %
Détails techniques : Techniquement, chaque substance est testée pour mesurer sa capacité à capturer le Métal (MCC) qui est décrite en termes de microgrammes de mercure capturé par gramme de la substance. Les tests conduits ici ont utilisé une concentration fixe de mercure dans un volume d’acide gastrique fixe, puis ont laissé les substances interagir avec l’acide gastrique pendant 8 heures dans un simulateur de digestion. Les parties solides des aliments ont été ensuite retirées de la solution et dans le liquide restant on mesurait sa concentration de mercure, via ICP-MS (1)dans le Laboratoire d’Analyses.
Voir d’autres résultats des tests de laboratoire à http://labs.naturalnews.com

Important : Pourquoi les fraises ne bloquent pas le plomb, le cadmium, et l’arsenic ?

Si les fraises sont fantastiques pour se lier au mercure, elles ne sont pas très efficaces pour se lier au plomb, au cadmium ou à l’arsenic. En fait, les fibres ne sont pas de bons liants avec les métaux lourds comme le plomb.
Si vous voulez trouver un liant avec du plomb, vous devez trouver un processus ionique plus complexe que les fibres physiques. J’ai fait des recherches extensives sur ce sujet et j’ai identifié les substances clé qui peuvent se lier au plomb, au cadmium, à l’arsenic et même à l’aluminium, un métal très difficile à capturer et éliminer.
Je suis aussi le premier chercheur à avoir annoncé une formule alimentaire qui peut se lier sélectivement aux isotopes radioactifs de césium 137 pendant la digestion, sans causer d’exposition à l’aluminium ou au plomb dans le processus.

Important : les fraises ne protègent pas du mercure inhalé des plombages du dentiste ou de la pollution de l’air

En utilisant ces précieuses connaissances pour vous protéger du mercure alimentaire, sachez que les fraises ne protègent pas du tout du mercure inhalé.
En fait, les amalgames au mercure sont dangereux pas tant du fait d’en manger que du fait d’inhaler les gaz toxiques de mercure émis par les amalgames. Manger des fraises n’empêchera pas vos amalgames de vous empoisonner avec le mercure.
De même, les fraises ne vous protégeront pas du mercure de l’atmosphère. Si vous habitez en Amérique du Nord vous êtes empoisonné par le mercure que le vent souffle de Chine et qui est émis par les installations très toxiques d’extraction de charbon. Ils émettent des milliers de tonnes de mercure dans l’air chaque année, et une grande partie de ce mercure trace son chemin  via les les courants aériens.
Il est évident également que les fraises ne vous protégeront pas du mercure des vaccins (en effet, le mercure est toujours utilisé dans les vaccins les plus courants comme le CDC (2) l’a confirmé). Si vous êtes assez fou pour permettre que l’on vous fasse des injections de mercure dans une piqûre pour la grippe, par exemple, vous aurez besoin de beaucoup plus que des fraises pour évacuer ce mercure de votre système. Et vous devriez espérer qu’il ne cause pas trop de dommages à votre cerveau.
Pour en savoir plus :
(1) Analyse par spectrométrie de masse couplée à un plasma inductif : introduction-nébulisation, ionisation, séparation en masse, détection. (ICP : Inductively coupled plasma mass spectrometry).
(2) Center for Disease Control : Centre pour le Contrôle des Maladies.

Parce que les industries ne nous disent pas ce qu'elles nous font.
Prenons, bill gates qui a acheté 500.000 actions de mosanto et qui prône des politiques publiques de dépopulation. Lui, même, claironnant vouloir réaliser des épandages aériens massifs de souffre pour combattre soi-disant le changement climatique.
Le souffre et les maladies pulmonaires, cela va ensemble, me semble-t-il.
Alors, on crèverait des pires maladies et dans les plus grandes souffrances parce que des individus se sont arrogés le droit de vie et de mort sur les citoyens du monde dépassant en toute bonne conscience (c'est pour le bien de l'humanité....qu'elle diminue de moitié) la monstruosité d'un hitler.

(source : Moins de liens, plus de biens)

The Bad Seed: The Health Risks of Genetically Modified Corn... a very interesting article. Give it a read, you may be surprised.... and (like me) maybe a little afraid for the future!
Dr. Henry Kissinger, qui a écrit : ‘’La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique américaine envers le tiers-monde.’’
Les recherches pour le contrôle de la population et la prévention des futures naissances, sont actuellement menées en secret par les sociétés de biotechnologie. M. Ignacio Chapela, microbiologiste de l'Université de Californie, a découvert que le maïs sauvage dans les régions reculées du Mexique, est contaminé par les laboratoires d’ADN modifié. Cette découverte fait de lui une menace pour l'industrie de la biotechnologie.

Chapela a refusé un contrat à l'UC de Berkeley alors qu’il a signalé cela à la communauté scientifique, bien que la découverte embarrassait le président Berdahl de UC, qui avait lui aussi refusé ce contrat, mais qui a reçu d’importantes sommes en espèces ($ 40.000 par an) de Lam Research Corp. à Plano, au Texas. Berdahl a été président de l’Université du Texas A & M, avant de venir à Berkeley. Lors d'une présentation de son cas, Chapela a révélé que le maïs avec spermicide développé par une société américaine est actuellement testé au Mexique. Les hommes qui mangent ce maïs, sans le savoir, produisent des spermatozoïdes non viables et sont incapables de se reproduire.
La dépopulation, aussi connu comme l'eugénisme, une autre chose proposée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est le massacre délibéré de larges parties des populations et qui a été proposé pour les pays du tiers monde, sous l'administration du Président Carter, par le Groupe de Conseil national de sécurité ad hoc sur la politique démographique.

Une note sur la National Security 200, daté du 24 avril 1974, et intitulé ‘’Les implications de la croissance démographique dans le monde entier pour la sécurité des États-Unis et de ses intérêts à l'étranger’’, déclare:
Le Dr Henry Kissinger a proposé dans son mémorandum au NSC, que ‘’la dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère américaine envers le Tiers-Monde.’’ Il a cité des raisons de sécurité nationale, et parce que ‘’l'économie des États-Unis requiert de grandes quantités de minéraux, en croissance continue, provenant de l'étranger, notamment en provenance des pays moins développés… Partout où une diminution de la population peut augmenter les perspectives d'une telle stabilité, la politique démographique devient pertinente aux ressources, aux fournitures et aux intérêts économiques des États-Unis.’’

La politique de dépopulation est devenue la plus grande des priorités dans le cadre du programme de NSC, le Club de Rome et les décideurs politiques américains comme le général Alexander Haig, Cyrus Vance, Ed Muskie et Kissinger. Selon un porte-parole du NSC de l'époque, les États-Unis partage l'avis de l'ancien président de la Banque mondiale Robert McNamara que la ‘’crise de population’’ est une plus grande menace pour les intérêts de sécurité nationale américaine, que l'anéantissement nucléaire. En 1975, Henry Kissinger a établi un groupe de planification politique au Bureau du Département d'Etat américain des Affaires sur la population. Le document pour le dépeuplement ‘’Global 2000’’ a été préparé pour le président Jimmy Carter.

Il n'est pas surprenant que cette politique a été établie sous la présidence de Carter avec l'aide de Kissinger et Brzezinski, tout deux ayant des liens avec David Rockefeller. La famille Bush, la famille Harriman, les partenaires d'affaires de Wall Street de Bush dans le financement de Hitler et de la famille Rockefeller sont l’Élite du mouvement eugéniste américain. Même le prince Philip d'Angleterre, un membre du Groupe de Bilderberg, est en faveur de l'exode:
‘’Si je pouvais me réincarner, je souhaiterais revenir sur la terre sous la forme d’un virus tueur pour les niveaux inférieurs de la population humaine’’ (Prince Philip Duc d'Édimbourg, chef de la World Wildlife Fund, cité dans ‘’Êtes-vous prêt pour notre avenir Nouvel Age? Rapport des initiés, Centre de la politique américaine, Décembre 1995).

Le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, a proposé le financement et la construction de laboratoires d'armes biologiques de niveau 3 et niveau 4, dans de nombreux endroits à travers les États-Unis, même sur les campus universitaires et dans les zones urbaines densément peuplées. Dans une installation d’armes biologiques de niveau 4, une seule bactérie ou un virus est mortel. Les armes biologiques de niveau 4 sont le plus haut niveau légalement autorisé dans la zone continentale des États-Unis.
Dans quel but ces laboratoires sont développés? Qui prendra les décisions sur l'endroit où ces armes biologiques seront créées dans ces installations, utilisées par qui et contre qui? Plus de 20 microbiologistes de classe mondiale ont été assassinés depuis 2002, principalement aux États-Unis et le Royaume-Uni. Presque tous ont travaillé sur le développement d’armes biologiques pour minorités ethniques spécifiques (voir Smart Dust, Roboflies)
Les citoyens à travers les États-Unis intentent frénétiquement des procès, pour faire cesser ces laboratoires sur les campus et dans les communautés où ils vivent. Malgré l'opposition des résidents vivant à proximité de UC Davis, un laboratoire où l’une des armes biologiques de niveau 4 était prévu, avait le soutien du maire des villes.

Elles ont soudainement renversé leur décision, après qu’un singe se soit échappé d'une installation à haute sécurité pour primates sur le campus, où le laboratoire d'armes biologiques a été proposé. Les résidents ont fait valoir que si UC Davis ne pouvait pas empêcher les singes de s'échapper de leurs cages, ils ne pourraient certainement pas garantir qu'un seul virus ou des bactéries ne s'échapperaient pas à partir d'un tube d’essai. Le singe AWOL a tué le projet (voir Smart Dust, Roboflies).

La population est un problème politique. L’extrême secret entourant la prise de contrôle des armes nucléaires, la NASA et son programme spatial ainsi que, le développement de nombreux laboratoires d'armes biologiques est une menace pour la société civile, en particulier dans les mains des militaires et des sociétés.
L'application fasciste de trois de ces programmes peut être utilisés pour atteindre les objectifs politiques de dépeuplement du gouvernement des États-Unis, qui peuvent éliminer 2 milliards d’humains de la planète par la guerre, la famine, la maladie et toutes autres méthodes nécessaires.

Deux excellents exemples de politique de dépopulation U.S. existants sont, en premier lieu, l'impact à long terme sur la population civile de l'agent orange au Vietnam, où les Rockefeller ont construit des raffineries de pétrole et des usines d'aluminium au cours de la guerre du Vietnam. La seconde est la contamination permanente du Moyen-Orient et en Asie centrale à l'uranium appauvri, qui, malheureusement, va détruire le futur génétique des populations vivant dans ces régions et aussi, avoir un effet global déjà traduite par une augmentation de la mortalité infantile signalée aux Etats-Unis, en Europe et au Royaume-Uni.

Références

Birth defects: The Tiny Victims of Desert Storm,Life photo-essay
(1995), http://www.life.com/Life/essay/gulfwar/gulf01.html.

Statement by Prince Philip Duke of Edinburgh,
http://homepage.mac.com/kaaawa/iblog/C337802379/E1557478132/.

Smart dust, roboflies, microbugs: UC is spying on youby Leuren Moret,
San Francisco Bay View, Feb. 26, 2003,
http://www.mindfully.org/Nucs/2003/Berkeley-Library-Classified22feb03.htm.


Alors, occupons-nous de notre santé et n'achetons pas la "merde" que nous vend la restauration rapide et les grandes surfaces. Et, créons nos espaces où l'on peut acheter en direct du producteur au consommateur des produits sains et n'écoutons plus les corporations et les places financières, qui nous empoisonnent pour les uns et nous détroussent pour les autres.
Pensons à notre santé.

(source : Santé Nutrition)



Comment guérir naturellement les caries


caries3
Le monde est en train de s’éveiller sur le fait que, lorsqu’on donne au corps ce qu’il lui faut, le corps est capable de soigner des choses que l’on pensait incurables. Les caries dentaires, notamment, sont un bon exemple! La recherche sur la nature profonde de la désagrégation des dents est en train d’être révélée au grand public, ainsi que le fait qu’il existe des remèdes prouvés qui fonctionnent.

Le mensonge sur les caries

Selon l’Association Dentaire Américaine, « les caries apparaissent lorsque les aliments riches en glucides (sucre ou amidon), comme le lait, les sodas, les fruits secs, les gâteaux ou les bonbons, restent en contact avec les dents. Les bactéries vivant dans la bouche prospèrent sur ces restes de nourriture, et produisent de l’acide qui détruit l’émail des dents, ce qui provoque des caries ».
Mais il y a des problèmes avec cette théorie:
  • Il existe des populations indigènes qui ont un régime riche en glucides et qui ne se brossent jamais les dents, et où quasiment personne n’a de caries.
  • Les bactéries ne consomment pas de sucre raffiné ou de farine blanche, à cause du manque de nutriments.
  • Les aliments consommés par les bactéries, comme le lait, les légumes, la viande, le poisson ou les fruits, sont rarement impliquées dans l’apparition des caries.
Donc si l’explication moderne des caries est imprécise, quelle est la véritable cause des caries ?

La raison véritable de l’apparition de caries

Les caries, selon le Dr. Weston Price et d’autres pionniers de la médecine dentaire, sont causée par 3 facteurs:
  1. Pas assez de sels minéraux dans votre régime alimentaire.
  2. Pas assez de vitamines A, D, E et K dans votre régime alimentaire
  3. Trop de nutriments non-naturels (cf. nourriture industrielle) que les intestins ne sont pas capables d’absorber correctement. La présence d’acide phytique influence beaucoup ce facteur.
Si votre régime alimentaire manque de vitamines ou de minéraux durant une longue période, ou s’il contient de hauts niveaux de phytates (venant de céréales, noix, fruits et légumes secs), la composition du sang, le taux de calcium et le taux de phosphore sont déséquilibrés; cela signifie que le corps doit aller pomper ces minéraux là où il peut en trouver, à savoir… dans les os, ce qui va provoquer une dégradation des dents et des os.
Cela signifie que la croyance populaire que « le sucre provoque des caries » est vraie, mais pas à cause d’une production d’acide qui attaque les dents: parce que le sucre est l’un des éléments qui déséquilibre le corps et provoque la dégradation des masses osseuses.

Les aliments pour soigner et prévenir les caries

Pour restaurer les niveaux de calcium et de phosphore dans le sang, et permettre aux minéraux issus de la nourriture de « nourrir » les dents, il n’est pas suffisant d’arrêter la consommation de sucreries ou de nourriture industrielle. Il faut faire un régime riche en minéraux et en vitamines qui vont reconstruire une structure dentaire solide!

Les aliments à privilégier sont:

  • L’huile de noix de coco, les produits laitiers biologiques (surtout le beurre), la viande biologique ou bleu-blanc-coeur, les fruits de mer ou le bouillon d’os.
  • Les légumes biologiques cuits (les soupes avec du bouillon d’os sont idéales).
  • Les abats, comme le foie.
Limitez les aliments riches en acide phytique, comme les céréales, les haricots, les noix et les graines, tout en limitant l’apport d’aliments transformés plein de farines raffinées et de sucres qui perturbent la glycémie.

Les suppléments à envisager sont les suivants:

  • L’huile de foie de morue – très riche en vitamines liposolubles A, D et K.
  • Le magnésium – nécessaire pour utiliser le calcium et le phosphore efficacement.
  • La gélatine – si vous n’avez pas le temps de faire du bouillon d’os, c’est une bonne alternative et c’est idéal pour les gencives et la digestion.
Mantenant, allez retrouver votre sourire blanc nacré.

Et, une nouvelle de l'Ukraine, une :

(source : Jacques Sapir)

Ukraine: présent et avenir

28 septembre 2014
Par 

La situation dans l’Este de l’Ukraine ne fait plus la une de la presse. Pourtant, l’application chaotique du cessez-le-feu, mais aussi la révélation des atrocités qu’auraient commises certaines des unités du régime de Kiev, commencent à filtrer. Par ailleurs, la situation générale n’est pas en faveur du gouvernement de Kiev.

1. Application du cessez-le-feu.

Le cessez-le-feu semble se maintenir en Ukraine, quoique les violations soient assez nombreuses et, semble-t-il, essentiellement du fait des forces du régime de Kiev. La zone de l’aéroport de Donetsk semble désormais entièrement contrôlée par les insurgés, les unités pro-Kiev ayant évacué leurs positions ou ayant été détruites. Sur le site de l’aéroport, un certain nombre d’indices laissent à penser que les forces de Kiev comprenaient des mercenaires. Des dictionnaires Tchèque-Anglais ont été retrouvés, ainsi que de papiers d’identités polonais, lituaniens et lettons. Il est cependant impossible en l’état actuel de se prononcer sur la véracité de ces documents, qui peuvent avoir été falsifiés. Les forces de Kiev semblent mettre à profit le cessez-le-feu pour se retirer, en général en abandonnant le matériel lourd (chars et véhicules blindés). Ce matériel est bien entendu récupéré et remis en état par les insurgés. Globalement, le cessez-le-feu a permis de stabiliser une « ligne de front ». La carte ci-dessous donne une vue de la situation au 21 septembre. Depuis, il semble que les troupes de Kiev aient évacué un certain nombre de leurs positions. Les unités « politiques » de la Garde Nationale et des bataillons dits « territoriaux », unités dont la détermination à combattre était évidente, semblent avoir été retirées de la ligne de front.
Carte de la situation militaire au 21 septembre
 A-Carte
Sources: SLAVYANGRAD
Nous avons de plus six cas documentés où les forces armées du régime de Kiev ont délibérément violé le cessez-le-feu :
  1. une attaque au lance-roquettes multiple « Grad » près de Sakhanka.
  2. Un tir d’artillerie a visé la mine de Yenakievskaya.
  3. Des tirs de mortiers contre les résidences de la cité de Kirov (Kirovskoe).
  4. Des tirs de snipers à Peski, où au moins un civil a été blessé.
  5. Lors de l’évacuation de Zhdanovka, les hommes du 41ème Bataillon de Défense Territoriale « Chernigov-2 » ont tenté de miner les installations de la mine de charbon « Kommunar ».
  6. Les soldats de la 93ème Brigade ont détruit, lors de leur retraite le pont routier de Nyzhnyaya Krynka (à proximité de la mine « Kommunar »).

2. Témoignages sur les atrocités commises par des troupes du régime de Kiev.

Par ailleurs, les témoignages, essentiellement dans la presse russe, se multiplient sur les exactions que des troupes du régime de Kiev auraient commises. Certains de ces témoignages, comme ceux rassemblés par des ONG russes et révélés le 24 septembre, semblent suffisamment solides pour donner lieu à une enquête des Nations Unies[1]. On parle ainsi d’enterrement hâtif de dizaines de corps, dont certains présentent des signes d’exécutions sommaires voire de tortures. Le 28 septembre, une autre fosse commune a été trouvée près du village de Nizhnyaya Krynka, où se trouvaient tant la 93ème Brigade de l’armée de Kiev qu’un bataillon de la « Garde Nationale »[2]. Le responsable pour l’Europe de la Croix-Rouge internationale a proposé immédiatement l’aide de son organisation pour identifier les corps et les causes du décès. Les insurgés imputent ces atrocités aux hommes du 41ème Bataillon de Défense Territoriale « Chernigov-2 ». Ce bataillon, « sponsorisé » par un oligarque ukrainien[3], a été constitué au mois de juin. Son premier commandant a été tué le 21 juillet. En règle générale, les hommes de ces unités tendent à avoir un comportement extrêmement brutal avec les civils[4].
Il faut ici signaler la quasi-absence dans la presse occidentale de ces témoignages, qui semblent au-dessus de tout soupçons. L’attitude des médias occidentaux est préoccupante car elle accrédite l’idée, aujourd’hui majoritaire en Russie, d’un « double discours » sur la question des Droits de l’Homme. La presse, si prompte à dénoncer des violations dans de nombreux pays, ce qui est son honneur, se tait quand il s’agit de crimes commis par des troupes se réclamant du régime de Kiev. John Mearsheimer, dans une conférence avec les éditeurs de Foreign Affairs a d’ailleurs exprimé cette crainte combinée au sentiment de la Russie d’avoir été « agressée » par les pays de l’OTAN[5]. Il n’est pas question, ici, d’accuser la totalité du régime, dont on comprend bien que le contrôle qu’il exerce sur ses propres troupes est pour le moins fragile. Mais, le caractère répété et systématique de ces crimes montre bien que des forces internes au régime de Kiev ont pratiqué et pratiquent encore des actes génocidaires sur les populations russes de l’Est de l’Ukraine. D’une certaine manière, ces crimes signent aussi un point de non-retour, comme le remarque le journaliste indépendant Marc Meillassoux[6].

3. Quel avenir ?

Ceci soulève la question de l’avenir de l’Ukraine et de cette région dans les mois qui viennent. La situation économique de l’Ukraine, du moins de la partie restée sous le contrôle du gouvernement de Kiev, apparaît désormais comme désastreuse. Les différents indicateurs économiques montrent un effondrement de l’activité économique, effondrement dont les conséquences sociales seront d’ici cet hiver des plus importantes.
Production industrielle en Ukraine
A-GR2IND
De plus, l’Ukraine se trouve coupée du commerce avec la Russie, où elle exportait une partie de sa production, alors qu’elle est contrainte d’importer du gaz pour se chauffer et faire tourner son industrie. La production d’électricité, très dépendante du charbon du Donbass, est désormais compromise, car plus de 60% des capacités de production charbonnière sont aux mains des insurgés. Il est donc clair que l’Ukraine devra faire face à une crise économique et sociale grave dans le cours de cet hiver. Le gouvernement de Kiev, qui a déjà obtenu une aide substantielle du Fonds Monétaire International, va probablement demander à l’Union Européenne une somme de 8 à 15 milliards d’Euros. Mais, cet argent, si jamais il est effectivement versé, ne servira strictement à rien. Il faudra que l’Union européenne place l’Ukraine sous perfusion, et ce à un moment où la plupart des budgets européens sont réduits. Ce n’est pas divulguer un grand secret que de dire que le gouvernement de Kiev recevra bien plus de beaux discours que d’argent comptant. Le fait que l’Union européenne ait renvoyé l’application de l’accord qu’elle a passé avec Kiev à décembre 2015 est un bon indicateur de ce que sera l’attitude réelle des gouvernements européens.
D’un autre côté, est désormais évident que les régions de l’Est de l’Ukraine n’accepteront pas de solution « fédérale »[7]. Cette solution, que j’avais à de nombreuses reprises soutenue dans ce carnet, est morte dans les combats du mois d’août dernier. Il faut désormais admettre que l’Est de l’Ukraine va avoir un statut de fait d’indépendance, même si cette dernière ne sera pas reconnue internationalement. Les gouvernements de Donetsk et de Lugansk pourront cependant compter sur une aide de la Russie qui devrait leur permettre de faire fonctionner l’économie locale. Cette dernière est traditionnellement très tournée vers la Russie, et il est probable que ces régions seront intégrées de fait dans le développement du Donbass russe.
Alors que tous les regards sont aujourd’hui tournés vers le Moyen-Orient, et vers l’Irak en particulier, on doit rappeler que la solution de l’autonomie mise en œuvre pour le Kurdistan irakien pourrait servir de modèle à une solution pacifique dans l’Est de l’Ukraine. Une telle solution nécessite cependant une coopération de long terme entre la Russie et l’Union européenne, et elle ne sera possible que si l’UE reconnaît le caractère autodestructeur des sanctions[8] et se décide à les abroger d’ici la fin de l’année et si l’UE prend enfin conscience des infractions aux Droits de l’Homme qui ont été commises par des troupes du régime de Kiev dans l’Est de l’Ukraine et se décide à les sanctionner.

[1] http://en.itar-tass.com/world/751011 (communiqué du 24 septembre 2014).
[2] « New burial site found near Donetsk », http://en.itar-tass.com/world/751726
[3] Igor Kolomoyski
[4] « Ukraine’s Punitive Battalions », sur le site SLAVYANGRAD,http://slavyangrad.org/2014/09/16/ukraines-punitive-battalions/
[6] Meillassoux M., « A l’Est de l’Ukraine, un point de non retour? », La Tribune, 26 septembre 2014,http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20140925trib000850514/a-l-est-de-l-ukraine-un-point-de-non-retour.html
[7] King C., « Ukraine’s breakaway region is becoming a de facto country », Washington Post, 16 septembre 2014, http://www.washingtonpost.com/blogs/monkey-cage/wp/2014/09/16/ukraines-breakaway-region-is-becoming-a-de-facto-country/
[8] Voir J.O. de l’Union Européenne, L271, 12 septembre 2014.


Et, une  nouvelle de Russie.

(source : le Quotidien du Peuple)

Russie : Gazprombank commence à émettre des cartes UnionPay de Chine

( Source: Xinhua )

24.09.2014 08h14

Gazprombank, l'une des trois plus grandes banques de Russie, a annoncé lundi qu'elle avait commencé à émettre des cartes bancaires utilisant le système de paiement chinois UnionPay.
Selon la banque, les clients pourront recevoir des cartes UnionPay avec un nouveau compte, ou les utiliser comme cartes Mastercard ou Visa supplémentaires associées à un compte existant.
En avril, la banque a signé un protocole d'entente avec UnionPay International, une filiale internationale de l'UnionPay de Chine.


Et, pour finir, c'est quoi cet histoire d'Ebola en Afrique. Comment, ce virus a-t-il pu se répandre aussi rapidement à travers l'Afrique de l'ouest ?
Pourquoi, selon un français, un vaccin existerait déjà, réalisée lors de la première épidémie au Congo (300 morts) n'est-il pas utilisé.
C'est quoi cet histoire du pentagone américain qui va installer une antenne d'urgence au Libéria, pays d'où sont partis les accusations du virus mutant créé dans les laboratoires de l'armée américaine, pour imposer le silence des agneaux ?
C'est marrant, les épandages aériens (chemstrails) qui contiennent de l'alumine stérilisent les sols et mosanto a déjà en stock des semences (par millions) qui résistent à l'aluminium.
Il paraît que les labos américains possèdent déjà le vaccin, mais, ils attendent que le jackpot soit encore plus juteux.
Alors, si, les chinois interviennent, tant mieux pour les africains.

(source : le Quotidien du Peuple)

La Chine teste ses premiers échantillons d'Ebola ARN

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

26.09.2014 14h42

Des experts chinois ont testé avec succès des échantillons contenant le virus Ebola ARN à l'hôpital de l'Amitié Chine-Sierra Leone, se situant environ à 30 kilomètres de la capitale Freetown. 
La réussite du test a été enregistré mercredi, a annoncé Qian Jun, chef d'une équipe de laboratoire du Centre chinois de contrôle des maladies (CDC).
Les cinq échantillons ont été fournis par le South Africa Ebola Mobile Lab de Lakka (Sierra Leone) et les spécialistes chinois ont confirmé quatre cas positifs et un négatif, soit pour le laboratoire chinois un premier contact avec le virus Ebola, selon Qian.
L'équipe a normalisé le processus de test pour renforcer la bio-sécurité et a adopté quatre kits (conçus par plusieurs instituts médicaux chinois), menant à maintes reprises des contrôles pour s'assurer de l'exactitude des résultats obtenues.
«L'ensemble des tests sont similaires, signifiant que toutes ces méthodes ont une bonne répétabilité», a expliqué Qian Jun. L'équipe a ensuite partagé les données avec leurs homologues africains qui ont validé les résultats.
«Nous sommes aujourd'hui en mesure de tester les échantillons positifs du virus Ebola ARN», a déclaré Gao Fu, le directeur adjoint de la CDC chinois, qui a également travaillé avec l'équipe à Freetown.
«Pour une première, nous avons obtenu un bon début avec un taux d'exactitude de 100%», a fait observer Qian. Les kits et méthodes d'essai développés par la Chine ont montré une bonne spécificité et sensibilité. 


Bien le bonjour chez vous.
René.

Aucun commentaire: