samedi 13 octobre 2012

Salut aux écologistes anti-mosanto. Faites gaffe, Mosanto vient de se payer une armée !

Donc, la nouvelle que Mosanto a racheté Blackwater, cette agence de sécurité, la plus grande, de mercenaires est vérifié. Toute la toile en parle.
Personnellement, dans une projection de politique fiction, j'émets l'hypothèse qu'au final, comme je l'ai émis plusieurs fois sur ce blog qu'au final, ce type d'acoquinement a pour objectif final, de mettre à mal ou renverser la démocratie américaine, si, jamais, l'administration se réveillait et remettait en cause sa niche de "PROFITS".
Par exemple, en créant de toute pièce un "COMPLOT" qui oblige le président à décréter l'état d'urgence, de manière à mettre la main dessus avant de mettre quelqu'un à la botte à la place du président.
Vous voyez ce que je veux dire, mes chers cinq lecteurs ?
Pourtant, mon scénario vaut bien celui qu'imagine d'autres.

(source : Forum nucléaire - Désobéir)

Où l'on découvre que Monsanto s'achète les services de Blackwater (renommée Xe), les mercenaires de sinistre mémoire dont on connait les méfaits en Irak et ailleurs.

et pas pour rien : pour pouvoir infiltrer les groupes militants écologistes qui les dérangent... 


Eh, oui, chacun regarde à sa porte. Pour les écologistes, cela est dirigé contre eux. Pour d'autres, cela doit être la même. Avec des assassinats ciblés sans doute !
Donc, je considère que mon scénario de politique fiction reste valable.
Parce qu'il reste cette constatation posée par un militant du Front de Gauche,  Octave Galibert sur la toile, 


"Monsanto rachète Black Water (engagé avec l'armée US en Irak ), plus grande société mercenaire du monde.
Pas mal pour une société disant "apporter l’espoir de nourrir la terre entière" qui achète des tueurs à gage !"

Et, n'oublions pas que Bill Gates est l'un des principaux actionnaires de Mosanto !

Et, pour finir, vu que je fais des travaux dans la maison, juste cette réflexion qui me fait penser qu'ils sont tous hors de leurs pompes.
Christine Lagarde, directrice du FMI par la grâce de Sarko, comme l'a été Strauss Kahn en son temps, trouve que l'Europe fait trop dans l'austérité budgétaire et que cela risque de casser la croissance.
Des fois, je me demande, sur quelle planète, est-on.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: