samedi 13 octobre 2012

Salut à tous ceux qui ne veulent pas que le monde de demain ne soit pas le leurs. On leur a balancé le danger du terrorisme islamiste, juste pour leur en mettre plein les yeux pendant que d'autres de leur propre pays mettaient en place un plan pour les soumettre.

Attention, DANGER !"
Souvenez-vous, mes chers cinq lecteurs, je vous avais monté un scénario de politique fiction, répété sur cette lettre plusieurs fois d'ailleurs.
Le terme étant celui-ci, les milieux financiers et industriels qui ont confisqué la démocratie américaine décideront un jour de se passer des institutions américaines. Pour ce faire, il leur manquait une armée. Alors, des lois ont été posées pour que les agences de sécurité privées puissent développer de véritable armée que l'état américain a grassement nourrie en les utilisant en Irak, en Afghanistan et ailleurs.
La plupart de leur soldat sont d'anciens militaires et officiers hauts gradés ou pas.
Donc, en connivence avec l'armée américaine.
Vous voyez le scénario, si, vous considérez que parmi les hauts gradés de l'armée, il y en aura toujours qui plongeront contre l'état.
Selon Wikistrike, Mosanto vient justement de s'acheter ce genre d'agence de sécurité. Et, à mon avis, ce n'est pas pour faire la guerre aux pauvres paysans indiens qui se suicident.
Et, je vous rappelle que dans ce que je vous raconte aujourd'hui, je reste au niveau de la politique fiction, pas plus, pas moins.
Et, n'oubliez pas, s'ils se sentent menacer, ils se défendront, surtout, si, comme Mosanto, leur chiffre d'affaire dépasse celui de la France.
Le reste, c'est à vous de l'imaginer.

(source : Wikistrike)


ATTENTION!  Monsanto possède maintenant BLACKWATER 

blackwater-monsanto.jpg

Un rapport publié par Jeremy Scahill dans The Nation (Black Ops Blackwater, 15/09/2010) a révélé que la plus grande armée de mercenaires dans le monde, Blackwater (désormais appelée Xe Services) services de renseignements a été vendue à la multinationale Monsanto. Blackwater a été rebaptisée en 2009 après être devenu célèbre dans le monde avec de nombreux rapports d’abus en Irak, y compris des massacres de civils. Il reste le plus grand prestataire privé de l’US Department of State « services de sécurité », qui pratique le terrorisme d’Etat en donnant au gouvernement la possibilité de le nier.

De nombreux militaires et des anciens officiers de la CIA travaillent pour Blackwater ou des entreprises associées créées pour détourner l’attention de leur mauvaise réputation et faire plus de profit en vendant leurs services-allant néfastes de l’information et de renseignement à l’infiltration, le lobbying politique et la formation paramilitaire – pour les autres gouvernements, les banques et les multinationales sociétés.

Source: Com Liesi

Il y a la lecture non conspirationniste qui y verrait une simple prise de capital d’une multi nationale dans un secteur en plein essort. Cette lecture n’est pas rassurante quand même dans le sens où elle montrerait que même si il n’y a pas de gros complot hominidéïcide (ndlr : on va accepter ce terme…), le système actuel est vraiment sans aucune éthique, morale etc… (société se présentant comme apportant l’espoir de nourrir la terre entière qui achète des tueurs à gage).
Il y a la lecture conspi qui dit : que gare à nos fesses car si Monsanto se dote d’une armée privée validée par la plus grande puissance du monde, cela risque de chauffer pour nous.

By euro com Liesi
Et, cela sera tout pour aujourd'hui, car, maintenant, il va falloir vérifier cette nouvelle.
Espérons que cela ne soit pas le cas. Sauf, qu'elle est dans l'air du temps, du temps de ceux qui kidnappent les pouvoirs régaliens des démocraties et qui ne veulent plus s'en contenter.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: