vendredi 13 mars 2009

"Partout dans le monde où il y a des choses délicieuses et plaisantes, là le désir peut disparaître et s'éteindre." Boudha.

Salut la foule des moribonds de la vie. Nous sommes tous ensemble pour le 19 mars 2009, grève générale.

Question : Est-ce que notre corps possède des cellules potentiellement mutantes qui une fois activées iraient combattre toutes les sales maladies.
C'est une question à dix balles, mais, c'est une question quand même. Et, qui (les cellules) pourraient être activées par le principe actif de molécules de certaines plantes immergées dans la bio-diversité.
C'est encore une question à dix balles, mais qui expliquerait pourquoi nous sommes foutus à partir du moment où la bio-diversité disparaît.
Bon, à part ces hautes considérations typiquement existentielles que peut-on commenter des nouvelles de notre pauvre ex planète bleue.
Bon, à part que nos scientifiques reconnaissent que le changement climatique s'accélèrent, rien de plus sous le soleil de satan. Peut-être à part le Pape qui s'excuse d'avoir réintégrer un abruti d'évêque négationiste.
A part ça, il ne se passe rien de plus dans le monde. Même si la Chine entre droit dans ses bottes dans la crise économique.
Que de révoltes en prévision dans les campagnes chinoises !
Et, comme je n'ai pas envie d'écrire, mais, plutôt envie de jouer à "Question pour un champion", je vous laisse à vos réflexions.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: