lundi 29 janvier 2007

Pourquoi eux et pas moi !

Bonjour, bonjour.

Je vous annonce deux choses, je n'ai pas trouvé l'extra-terrestre, ensuite, je vais partir en Suisse pour protéger mon petit salaire de la vampirisation du trésor public. Ce que je ne comprends pas, c'est comment tellement de français à pognon arrivent à ne presque pas payer d'impôts. Ensuite, comment tellement de français qui gagnent du fric grâce aux français se tirent ailleurs pour éviter de payer leur quote-part qui sert à payer les prises en charge des personnes en difficultés, les salaires des fonctionnaires et les émoluments de l'armée plus les prises en charge hospitalières des mecs qui fument des cigarettes.
Et pourtant, quand ils parlent de la France, ils font cocorico et quand il s'agit de payer, ils s'inscrivent aux abonnés absents.
Le nationalisme se perd, c'est moi qui vous le dit.
A part ça, j'ai pris la décision de devenir un gourou virtuel. Qu'est-ce que cela veut dire ? Simple, comme je sais qu'il a des millions de personnes qui ont besoin d'un directeur de conscience, je vous permets de penser à moi, ce qui ne manquera pas de vous rassurer dans votre vie professionnelle, sociale et affective. En échange, vous me faites parvenir des chèques, mais pas en argent virtuel. Comme ça, je pourrais laisser tomber mon boulot et avoir plus de temps pour penser à vous. Je couvrirais la terre d'ondes mentales que je dirigerais sur la soucoupe des réaliens (depuis le temps qu'ils l'attendent) et ladite soucoupe les renverra pour couvrir la totalité de la terre.
Mais, blague à part, une fois dans une émission, j'ai entendu un scientifique dire que raël avait prévu le clonage longtemps à l'avance. Alors, je réponds à cet éminent scientifique (SVP, la télé vérifier qui sont vos intervenants) qu'à l'époque où raël était ado, les années 60, un écrivain henri vernes en avait déjà parlé. Son héros bob morane était en prise avec l'ombre jaune qui avait réparti un peu partout dans le monde des clones de lui-même. Dès qu'il mourait, une machinerie se mettait en route pour faire vivre l'un de ses clones. Et si raël dit que c'est pas vrai, c'est qu'il ment.
Voilà pourquoi, je serais un bon gourou parce que je dénoncerais tous les autres. Et s'il en reste un, je serais celui-là !
A part ça encore, que ceux qui m'ont connus me reconctatent, que toutes celles qui m'on aimé, évitent.
Bien le bonjour chez vous, René.

Aucun commentaire: