vendredi 26 janvier 2007

Ma mère, ils en veulent à ton fils

Voilà, je ne sais quoi vous dire à part que le monde est merveilleux. Eh, oui, je suis obligé de faire dans le soft parce qu'une collègue me dit que je suis trop dans le négatif.
Tout ça parce que j'ai dit que l'espèce humaine allait disparaître au profit de la civilisation des virus. Et Alors !
Je parle pas la langue virus, donc je peux pas vous dire si c'est pas des petites bêtes sympas. De plus, nous n'allons pas nous mettre à faire du rascisme en les empêchant de prendre notre place. A moins que je n'arrive à communiquer avec eux et comme je suis plus grand qu'eux, ils ne me nomment roi des virus.
Bon, cette mise au point pour ma collègue, elle se reconnaîtra.
A part ça, je vais bien merci.
Profitons en pour passer une annonce, je suis célibataire et je cherche une extra-terrestre avec plein de pognon, une grosse voiture et si affinité, un jet privé.
Appelez-moi, je suis disponible....libre !
A celle-là, je lui dirais "Puisque tu ne seras pas à moi, que je ne saurais attendre, j'irais plonger ma rage dans le coeur d'une femme à surprendre."
Mais, je vais quand même vous donnez mon opinion sur........l'axe du mal.
De washington jusqu'à Pékin, le fric est roi.
T'es qu'un pauvre péquenaud de paysan, t'es viré sans indemnité. A la place de ta terre où tu as engrangé ta sueur pour nourir tes enfants, ils bâtissent des cités et des usines où tu ne seras plus qu'un opérateur sans âme d'une machine infernale.
Finalement, on est mieux en France parce qu'au moins quand les produits moins chers venus d'ailleurs te coule ton entreprise, tu as droit de vendre ta ferme aux enchères pour rembourser les banques.
Allons, allons, ne soyons pas négatif comme me l'a dit ma collègue, le monde est merveilleux

Aucun commentaire: