mercredi 17 janvier 2007

Je m'en fous tout va bien

Bon, j'annonce la couleur, je suis célibataire et je cherche une extra-terrestre.
Bon, blague à part, je compte dédié ce site à des commentaires de la vie. Vie étant compris comme actualité et tout ce qui peut apporter un peu d'humour à cette existence.
Je suis originaire de nouvelle calédonie, un beau pays doté d'un magnifique lagon. Si vous voulez en profiter, rendez-vous y car dans un laps de temps que j'imagine trop court les exploitations minières et le réchauffement planétaire l'auront fait disparaître.
A part ça, je tente désespéremment d'être écrivain.
D'autre part, je crée ce blog pour que des connaissances d'hier puissent me recontacter. Et même le père noël est le bienvenue.
J'aimerais néanmoins comme tout le monde avoir la tête dans les étoiles et les pieds sur une plage de sable blanc. Mais, le quotidien m'aspire et ne me laisse que peu de temps pour respirer. Aussi, les rêves que j'ai dans la tête, je les mets dans l'écriture. Dans l'espoir, que mes songeries finissent par transformer ma vie.
Voilà à peu près mes intentions, elles sont quasiment révolutionnaires. N'est-pas faire glisser les gens vers la révolution que faire rêver les gens ?
Que toutes celles qui m'ont connu me recontacte, que tous ceux qui m'ont croisés fassent de même.
Bien le bonjour à vous, René

Aucun commentaire: