jeudi 30 mars 2023

 (On sait que c'est obama qui dirige en sous-main et que c'est lui qui est à fond derrière toutes ces histoires LGBT et wokisme, ça l'arrange qu'on en accuse biden. note de rené)


Publié par wikistrike.com

Commentaires de J. Biden sur la tuerie dans une école à Nashville: " «Je suis descendu parce que j'ai entendu dire qu'il y avait de la glace aux pépites de chocolat »


Fox News a dû rendre l’antenne après que Sleepy Joe, qui devait commenter le drame de la fusillade dans une école chrétienne à Nashville, s’est mis à faire des blagues et tenir des propos incohérents:

«Je suis le mari du Dr. Jill Biden et je mange des glaces».

«Je suis descendu parce que j'ai entendu dire qu'il y avait de la glace aux pépites de chocolat »
Fox News est obligé de couper la retransmission tellement c’est gênant/

Des propose tout à fait approprié dans les circonstances où une femme transgenre de 28 ans a ouvert le feu et tué 3 enfants et 3 enseignants…

Fox News, gêné, n'a pas pu continuer la retransmission et a coupé Sleepy Joe.

WikiStrike

Aucun commentaire: