vendredi 31 mars 2023

 (Dans la démocratie occidentale, les criminels en cols blancs sont loués pour leurs crimes, la perversité devient norme sociale et la corruption s'érige en privilège d'une carrière politique. note de rené)


AVEUX INCROYABLES DU PDG DE MODERNA : « Oui, c’est vrai que les vaccins contre le Covid ont entraîné une augmentation de la MOYCARDITE…Les personnes vaccinées ont pu subir des symptômes de FATIGUE, de LETHARGIE, de BROUILLARD CEREBRAL, de PERTE MUSCULAIRE, d’INSOMNIE et surtout une INTOLERANCE à l’effort !!! » (USA)

Lors d’une révélation choquante lors d’une audience au Sénat, le sénateur Rand Paul a révélé qu’un dirigeant de Moderna lui avait avoué en privé que leur vaccin COVID-19 avait entraîné une augmentation de la myocardite.

Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, a témoigné devant une audition tenue par la commission sénatoriale de la santé, et de l’éducation, du travail et des retraites et a été interrogé par le sénateur Paul.

En particulier, le sénateur Paul a posé des questions sur la myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, après que les individus ont reçu le vaccin COVID-19. Le PDG de Moderna a déclaré à Paul que le taux de myocardite pour ceux qui ont été vaccinés avec ce vaccin Moderna est inférieur à celui de ceux qui contractent le COVID-19.

En réponse, Paul a déclaré à Bancel : « J’ai également parlé avec votre président la semaine dernière et il a volontiers reconnu, en privé, que oui, il existait un risque accru de myocardite. Le fait que vous ne puissiez pas le dire en public est assez dérangeant.  »

Ce fait tragique, sur lequel le Dr Peter McCullough et ses collègues de la Wellness Company nous ont mis en garde depuis le premier jour, est un autre rappel de la raison pour laquelle il est si important de faire ce que vous pouvez pour vous protéger contre les protéines de pointe – le principal coupable dans le post- vaccin et problèmes de santé post-COVID.

La triste réalité est que longtemps après les obligations liées au port du masque, les fermetures et les exigences en matière de vaccins ne sont plus qu’un lointain souvenir, l’héritage de COVID-19 et les vaccins COVID-19 continueront de nous hanter sous la forme de protéines de pointe.

Le Dr McCullough a été l’un des dirigeants les plus francs et les plus courageux pendant la pandémie, et aujourd’hui, il poursuit son travail pour préserver les Américains en bonne santé et en sécurité dans cette nouvelle ère postpandémique de protéine de pointe.

Dans une étude récente, le Dr McCullough a écrit :

« Plus de trois ans après le début de la pandémie, alors que presque tout le pays est tombé malade du SRAS-CoV-2, un virus conçu pour envahir le corps, des millions de personnes souffrent du syndrome du long courrier. Environ la moitié des patients admis aux soins intensifs avec COVID-19 auront un syndrome post-COVID qui est maintenant compris comme étant dû à la persistance de la protéine SARS-CoV-2 Spike dans les cellules, les tissus et les organes. Les personnes vaccinées ont été en outre invahies de Spike, et peuvent donc avoir une évolution encore pire avec des symptômes prolongés, notamment fatigue, léthargie, brouillard cérébral, perte musculaire, changements cutanés et capillaires, insomnie et intolérance à l’effort. L’ampleur du problème a conduit à une recherche globale de stratégies de gestion pour résoudre le(s) syndrome(s).

« … J’ai trouvé que la « nattokinase », le produit japonais dérivé du natto (un aliment traditionnel japonais à base de graines de soja entières qui ont été fermentées avec Bacillus subtilis var.) était l’approche la plus convaincante et scientifiquement soutenue pour éliminer la protéine Spike du corps par dégradation protéolytique.

De plus, le Dr McCullough a souligné que des études à plus long terme montrent que l’enzyme est sûre, a des avantages cardiovasculaires supplémentaires et est considérée comme un contributeur important à la longévité de la population japonaise.

Le Dr McCullough est allé jusqu’à dire que la « nattokinase » pourrait être le « Saint Graal » de la COVID-19 et de la désintoxication des vaccins.

Si vous ou quelqu’un que vous aimez souhaitez essayer la « nattokinase », la « formule de soutien Spike » de « The Wellness Company » contient de la « nattokinase » ainsi que d’autres extraits essentiels.

Dans la formule Spike Support de The Wellness Company, vous trouverez :

• Nattokinase (dissout la protéine de pointe)
• Sélénium (aide à aider le corps à se réparer et à récupérer)
• Racine de pissenlit (agit comme un agent détoxifiant favorisant une meilleure fonction hépatique)
• Extrait de sativa noire (peut faciliter la réparation cellulaire)
• Extrait de thé vert (fournit des défenses supplémentaires au niveau cellulaire en éliminant les radicaux libres)
• Mousse de mer d’Irlande (pourrait aider à reconstruire les tissus et les muscles endommagés)

Selon la Wellness Company, l’achat de tous les composants de la Spike Support Formula » coûterait plus de 100 $ – vous pouvez économiser 36 % avec la formulation unique de la « Spike Support Formula » de « The Wellness Company ».

Source: zerohedge


Aucun commentaire: