vendredi 31 mars 2023

 via les moutons enragés

(De la part de macron, on a l'habitude, lorsque les manifestations durent plis longtemps que son humeur peut le supporter, il déclenche l'extrême violence des forces de l'ordre. Bon que les médias des milliardaires collent au discours gouvernementale, rien d'étonnant, macron fait gagner beaucoup d'argent public à leurs patrons. A la limite, on devrait virer nos impôts directement sur leurs comptes bancaires, cela serait moins hypocrite. note de rené)  

Blessés à Sainte-Soline : Serge, entre la vie et la mort, « sali » par les médias (France)

La famille et les amis de Serge, le blessé grave de Sainte-Soline entre la vie et la mort, s’indignent du traitement médiatique réservé à leur proche.  

Repoterre, 

Par Gaspard d’AllensHortense Chauvin, 30 mars 2023 à 09h22



(Lui, il a dû voir Platoon, le film américain sur la guerre du Vietnam, par contre,, nous, nous allons bientôt la connaître la guerre, la vraie, celle avec la Russie dans laquelle il nous entraîne avec ses maîtres anglo-américain de la finance.. note de rené)





(bill gates chante les louanges des mini-centrales nucléaire, macron les fait étudier en France. Ce type n'a aucune idée, en plus, il considère celle des ses idoles comme formidables. Evidemment, il faut qu'ils aient un tas de zéro sur les comptes en banques pour qu'ils soient formidables autrement comme il dit, ce sont "des gens qui ne sont rien" dans sa grandiloquence au ras des pâquerettes. note de rené)




(Quand ils ne savent plus quoi faire de l'argent magique généré par la politique de planche à billets de la banque centrale. Cela serait comique, si ce n'était tragique, ils nous montrent que pour eux nous ne sommes que de la merde tenue éloignée de leur entre-soi. note de rené)




(Quoiqu'on puisse en penser, ils vont tous le faire, tenter de nous brancher d'abord à la matrice. Après qu'elle nous intègre à elle, ce n'est pas leur souci. Mais bon, si tu considères que ta vie est derrière toi ou que tu n'as jamais eu l'occasion de la vivre, alors vas-y, après tout, tu n'as plus rien à perdre. Et si, l'IA a de l'empathie, on ne sait jamais, elle enverra des stimulations de dopamines pour que le patient puisse relater cette intégration comme un plaisir. note de rené)




(La dernière fois que l'Antarctique a été une terre de culture, si jamais, elle l'a été, la mémoire de l'homme l'a oublié. Pourtant la glace sur la planète n'avait pas disparue, elle était simplement ailleurs. Donc, si la glace migre pour recouvrir une parti des USA, pas grave, les gens migreront des Etats-Unis en Antarctique, où est le problème ? Ils l'ont fait avant, on peut le faire maintenant. La question est de savoir si ils l'ont fait dans la douleur ou juste, en prenant leur bagages sur leurs bateau et vogue la galère. Et évidemment la question que vous vous posez, "Y avait-il de une société humaine cohérente à cette époque là dans cet endroit". Bon, allez, je vais faire le salaud, je connais la réponse, mais je ne vous la dirais pas. note de rené)





L’ancien président Donald Trump a été inculpé au pénal jeudi par la justice de l’Etat de New York, une première historique qui n’est que la première étape d’un long chemin judiciaire.
https://www.nicematin.com/politique/donald-trump-inculpe-au-penal-que-va-t-il-se-passer-apres-838005



(Trop préoccupé à distribuer des dividendes, ils n'ont même pas entretenu leur outil de travail. note de rené)

Un train transportant de l’éthanol déraille au Minnesota, la population est évacuée

Un train a déraillé dans le nord des États-Unis tôt jeudi, et plusieurs de ses wagons transportant de l’éthanol ont pris feu, forçant l’évacuation d’habitants, deux mois après un incident similaire dans l’Ohio, a indiqué la police.

Le train, opéré par la compagnie ferroviaire Burlington Northern Santa Fe (BNSF), a déraillé vers 1 h du matin dans le bourg de Raymond, dans le Minnesota.

https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/787317/un-train-transportant-de-l-ethanol-deraille-au-minnesota-la-population-est-evacuee

Les déraillements sont courants aux États-Unis, où 1164 trains ont déraillé en 2022, soit 3 par jour en moyenne, selon les services ferroviaires.



(Dans les pays occidentaux, le déroulement de la feuille de route a été coaché par le cabinet américain mac kinsey dont les recommandations ont été appliquées dans tous les pays. note de rené)




Il y a 10 heures

Aucun commentaire: