lundi 30 janvier 2023

 (Et ces mesures discriminatoires illégales en rapport à la constitution française, on les doit à l'actuelle premier ministre français. note de rené)


Sandra infirmière anesthésiste suspendue: « ça fait 19 ans que je suis infirmière, je n’ai pas droit aux indemnités chômages, ni à mon compte formation pour une reconversion, mes congés annuels, mes RTT m’ont été volés par l’hôpital »

Sandra infirmière anesthésiste suspendue: « ça fait 19 ans que je suis infirmière, je n’ai pas droit aux indemnités chômages, ni à mon compte formation pour une reconversion, mes congés annuels, mes RTT m’ont été volés par l’hôpital »


Sandra infirmière anesthésiste suspendue « ça fait 19 ans que je suis infirmière, je n’ai pas droit aux indemnités chômages, ni à mon compte formation pour une reconversion, mes congés annuels, mes RTT m’ont été volés par l’hôpital »

7,6 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: