lundi 30 janvier 2023

 (L'obligation à l'injection anti-covid de pfizer marque le pas, mais la répression contre les professionnels de santé qui critiquent ses doses augmente en France. Donc, ils comptent remettre la sauce bientôt. note de rené)


Dr Loridan, chirurgien digestif suspendu depuis 500 jours: « je n’ai ni salaire, ni chômage, ni financement de reconversion, ni droit de continuer mon travail ailleurs. J’ai cotisé et je continue de cotiser » (France)

Dr Loridan, chirurgien digestif suspendu depuis 500 jours: « je n’ai ni salaire, ni chômage, ni financement de reconversion, ni droit de continuer mon travail ailleurs. J’ai cotisé et je continue de cotiser »


Dr Loridan @ErikLoridan chirurgien digestif suspendu depuis 500 jours « je n’ai ni salaire, ni chômage, ni financement de reconversion, ni droit de continuer mon travail ailleurs. J’ai cotisé et je continue de cotiser » toute la vidéo sur Telegram t.me/mikeborowski1/

4,5 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: