dimanche 30 mai 2021

 

TOUTE UTILISATION DE PLANCHE A BILLETS SE TERMINE TRES TRES MAL, LE TWEET DE MAX KEISER

du 17 au 21 mai 2021 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Mes chers lecteurs, Dieu seul sait que c'est mon sujet de prédilection depuis 12 ans avec, en plus, 3 livres à l'appui. Eh bien Max Keiser est revenu, lui aussi, sur le sujet dans un tweet ce week-end que j'ai gardé spécialement pour tous les lecteurs qui ne découvrent cette Revue de Presse que maintenant.

La même chose nous attend à partir de septembre - octobre 2021, puisque tout ce qui se passe aux USA prend juste un peu plus temps pour franchir l'océan: 



Et comme la BCE continue à imprimer à vitesse supersonique DEPUIS JANVIER 2015, vous savez ce qui nous attend ! 

PS: il se trouve que j'ai interviewé Max maintes fois, aussi bien à la radio que pour le livre Blythe Masters, et à l'époque, on nous prenait pour des "lunatiques" Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2021
 prochaines rencontres: Vernon sam 5 juin - Rennes Vern / Seiche sam 26 juin 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) (777 et 666 favoris des lecteurs) 
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: