jeudi 27 mai 2021

 note sur google

Sérieux, lorsque je vais sur le site les moutons enragés, c'est "site inaccessible" qui défile lorsque je veux lire un article.
Entre autre un article où le Rwanda attend des excuses de la part de la France pour avoir plus ou moins fermé les yeux sur le génocide à l'époque de mitterrand dont à mon avis le rôle est douteux.
Donc, je me pose la question, pourquoi ne pas laisser le libre accès de la part de google. Si cherche l'article sur la barre de recherche google, j'en trouve un paquet des médias des milliardaires, sauf qu'aucun d'eux n'évoque le mot "EXCUSE".
Alors, si je comprends bien, l'article en question et tous les autres inaccessibles évoquent une attitude non admise par les censeurs de la pensée, comme celle d'être en position de s'excuser.
Donc, un algorithme qui a quelque chose à voir avec la science comportementale. Tant que ce n'est pas la neuro-science, il nous reste un petit espace pour respirer.

rené

Aucun commentaire: