vendredi 28 mai 2021

 

Préparation d’un «second tribunal de Nuremberg», sous l’égide de milliers de juristes mondiaux derrière l’avocat Reiner Fuellmich

0
Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux, dirigée par le Dr Reiner Fuellmich, a entamé une procédure judiciaire contre le CDC, l’OMS et le Groupe de Davos pour crimes contre l’humanité. Fuellmich et son équipe présentent le test PCR défectueux et l’ordre donné aux médecins d’étiqueter tout décès par comorbidité comme un décès Covid comme une fraude. Le test PCR n’a jamais été conçu pour détecter des agents pathogènes et est défectueux à 100% à 35 cycles. Tous les tests PCR supervisés par le CDC sont réglés entre 37 et 45 cycles. Le CDC admet que tout test dépassant 28 cycles n’est pas admissible pour un résultat positif fiable. Ce seul fait invalide plus de 90 % des prétendus cas de covidés / «infections» suivis par l’utilisation de ce test défectueux.

 

 

( Note ExoPortail : Reiner Fuellmich est l’avocat qui a réussi à condamner le géant de l’automobile Volkswagen dans l’affaire des pots catalytiques trafiqués. Et c’est ce même avocat qui a réussi à condamner la Deutsche Bank comme entreprise criminelle. )

En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux, le vaccin «expérimental» lui-même est en violation de l’article 32 de la Convention de Genève. En vertu de l’article 32 de la quatrième Convention de Genève de 1949, «les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non nécessitées par le traitement médical d’une personne protégée» sont interdites. Selon l’article 147, la réalisation d’expériences biologiques sur des personnes protégées constitue une violation grave de la Convention.

Le vaccin «expérimental» est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui cherchent à violer ces lois internationales.

 

Aucun commentaire: