dimanche 29 mars 2020

Note sur la France et la pandémie.

Si, vous prenez en compte l'hypothèse que macron et sa bande fasse exprès de mal ou ne pas gérer du tout la crise de l'épidémie, alors, leurs comportements et leurs fausses déclarations pour endormir s'expliquent.
En attendant l'épidémie s'étend.
Maintenant la question qui se pose est, "Mais, pourquoi le font-ils ?"
On parle là de gens qui n'ont aucune empathie pour les plus faibles et les plus démunis et une considération uniquement électoraliste pour les autres avec une soumission totale aux très, très riches, eux mêmes désirant accéder à la caste des riches.
Oui, la question demeure, pourquoi le font-ils ?
Parce que là, la première chose qu'ils font au lieu de voler au secours des français, est de détruire ce qu'il reste des acquis sociaux des travailleurs, pas plus, pas moins.
Leur modèle étant le système de soumission imposé au peuple américain sans qu'il s'en rende compte ou ne proteste.
Une telle réussite que les tenants de l'oligarchies américaine l'impose dans tout le monde dit "Libre", selon cette image qu'ils font circuler par les articles des médias leur appartenant, c'est-à-dire tous les médias.
Alors, seraient-ils acquis au nouvel ordre mondial ?
Et, c'est quoi le nouvelle ordre mondial ?
C'est une théorie fascisante qui a pour objectif de soumettre tous les peuples de la planète en les passant à la moulinette d'une diminution drastique de la population mondiale ?
Des milliards d'individus doivent disparaître pour que la planète puisse à nouveau ressembler à un jardin d'Eden au seul profit d'une oligarchie et de son fonctionnement social féodal.
Mais, la bande de macron n'est pas la seule à y adhérer.
Croyez-vous que l'union européenne ne s'inscrive pas dans ce schéma ?
Un exemple parlant.
La BCE donne 750 milliards pour sauver l'économie européenne qui subit de plein fouet la pandémie et rien pour renforcer les systèmes hospitaliers européens qui subissent de plein fouet la pandémie.
.
Il est temps de se poser les bonnes questions et il est surtout temps de se lever pour se défendre et défendre nos enfants !

rené

Aucun commentaire: