vendredi 27 mars 2020

(C'est ça, la vraie urgence.
La pandémie est l'arbre qui cache la forêt.
Il faut se réveiller et gagner cette guerre contre la pandémie et contre les quelques grands groupes financiers comme black rock qui organisent notre futur servage. note de rené)




L’Europe en état d’urgence !

L’économie européenne est aujourd’hui au point mort. Les magasins, les hôtels, les restaurants, les bars, les bureaux et de nombreuses usines sont désormais fermés. Pratiquement toute la production automobile européenne est arrêtée. L’industrie aérienne et touristique s’effondre et la plupart des petites entreprises n’ont pas assez de liquidités pour tenir plus de quelques semaines.
C’est une tragique catastrophe qui frappe le monde entier. J’ai parlé de l’effondrement imminent de l’économie mondiale pendant de nombreuses années et j’ai fait de mon mieux pour sensibiliser les gens à se protéger contre ce risque. Malheureusement, la plupart des gens croient que les bons moments dureront toujours. C’est pourquoi le ralentissement économique à venir va en choquer plus d’un.

Même s’il faut toujours un catalyseur pour déclencher une récession, le monde n’aurait pu imaginé pire déclencheur. La plus grande crise de l’histoire devait de toute façon avoir lieu.

L’impression monétaire mondiale s’élèvera à des centaines de milliers de dollars et lorsque la bulle des produits dérivés explosera, elle atteindra les quadrillions de dollars. Il n’y a pas d’autre issue.
Source: or.fr

Aucun commentaire: