samedi 28 mars 2020

En France, le gouvernement fournit des masques moisis au personnel hospitalier.

Cathy Devendeville Parent
Cathy Devendeville Parent
Hier soir j'appelle mes collègues en leur annonçant la bonne nouvelle , les masques ffp2 sont enfin arrivés ! La pharmacie m'avait précisé que malheureusement ils sont périmés de 2010  Ils sont périmés de 2010 mais de toute façon depuis le début de cette crise nous travaillons avec du matériel périmé ! Je me couche donc sereine en me disant que demain je serais mieux équipé, j'ai de quoi tenir qq jours avec mes 18 masques ffp2 dans le coffre !! Ce matin , j'ai vite déchanté quand j'ai posé le masque sur mon visage ! Je me suis vite aperçu que le masque était moisi ! Après vérification ils le sont tous ! 
Voilà ce que le gouvernement nous envoi , des masques périmés mais en plus moisi!
"Nous sommes en guerre " ce sont les mots de notre président, mais quel chef des armées envoi ces troupes au front sans armes ??
Vous devriez avoir honte , Mr le président!
Beaucoup de beaux discours mais maintenant il faut passer à l'action !
Mes amis facebookiens faite circulez ce post pour que la France saches que derrière les beaux discours , il y a la réalité!
Une infirmière parmi tant d'autres !

Aucun commentaire: