dimanche 30 juillet 2017

Sanofi accueille Edouard Philippe sur son site de Vitry (France)

source : Site de Sanofi
Header1
PARTAGER
Sanofi a eu l’honneur de recevoir, hier, le Premier ministre de la France Edouard Philippe sur son site de recherche, développement et production de biologiques de Vitry-sur-Seine.

Edouard Philippe a été accueilli par Serge Weinberg, Président du Conseil d’administration, Philippe Luscan, Vice-Président Exécutif, Affaires Industrielles et Président de Sanofi en France, Marc Bonnefoi, Responsable du pôle français de R&D et GuillaumeLeroy, Directeur Pays France. Cette visite du site de Vitry, en région parisienne, souligne l’engagement et l’intérêt du Premier ministre en faveur de l’innovation et la recherche et développement, notamment dans le domaine de la santé.

Corps_1
Cette visite a permis aux équipes de Sanofi de valoriser l’ancrage de Sanofi en France, où nous employons plus de 25 000 personnes et avons investi 1,4 milliard d’euros dans notre capacité de production au cours des cinq dernières années. D’autre part,  Sanofi a investi 2,4 milliards d’euros dans la recherche en 2016, ce qui place l’entreprise au premier rang des investisseurs du secteur privé en France.

Corps_2
Le site de Vitry est emblématique d’une reconversion industrielle réussie, de la chimie à la fabrication biologique, pour permettre à Sanofi de se maintenir dans le peloton de tête des entreprises pharmaceutiques mondiales.  Seul site de biotechnologies entièrement intégré en France, Vitry héberge tout à la fois un centre de recherche et développement de même que des installations de production et de conditionnement des produits biologiques dont il assure la fabrication. Le site prend en charge des projets sur l’ensemble du portefeuille de recherche et développement global de Sanofi et participe actuellement à des travaux de recherche de pointe, notamment sur le myélome multiple – une forme très grave de cancer de la moelle osseuse.

(Le gouvernement, main dans la main, avec les labos pharmaceutiques pour imposer 11 vaccins aux bébés. N'oublions pas que dans le staff de macron lors de la campagne présidentielle, un représentant du laboratoire servier (le scandale du médiator), un dénommé mourad a élaboré la politique santé du futur gouvernement. note de rené)

Aucun commentaire: