dimanche 30 juillet 2017

OFFICIEL: TOUS LES BANQUIERS MOURUS ONT OUVERT UNE BANQUE EN ENFER: LA "SUICID BANK" 

du 24 au 28 juillet 2017 : Cela devait arriver, voici qu'un autre banquier a été rappelé par le Seigneur, euh, non, le Seigneur ne lui a pas téléphoné du tout, il a mis fin à ses jours. Miguel Blesa, l'ex PDG de la CajaMadrid (de 1996 à 2009) devenue Bankia Poubello a été retrouvé suicidé d'une balle dans l'estomac alors qu'il avait dit à son enourage qu'il allait déplacer sa voiture.
Notre lecteur Mr Cublier nous dit "Blesa (poursuivi entre autres pour utilisation frauduleuse de cartes de crédit hyper-Platinum et autres magouilles sur l'achat par la CajaMadrid d'une banque en Floride etc.) a été retrouvé "mouru" ce matin dans son domaine de chasse préféré près de Cordoue, "suicidé" d'un tir de fusil de chasse tiré dans le ventre!
Les circonstances de sa mort sont extrêmement troublantes puisqu'il était en train de prendre son petit-déjeuner avec des amis lorsqu'il leur a dit qu'il allait bouger sa voiture et qu'il revenait tout de suite.
Il n'est jamais revenu et un employé du domaine l'a retrouvé mort d'un coup de chevrotine dans le ventre. Tout ceci est d'autant plus étrange (genre : le type a eu toute la nuit pour se suicider et il passe à l'acte alors qu'il mange avec des gens.. Ses amis ont déclaré qu'il semblait beaucoup moins déprimé par ses ennuis judiciaires qu'auparavant.
Miguel Blesa était aussi un ami intime de l'ex-PM espagnol José-Maria Aznar (1996-2004) qui avait engagé son pays en Irak aux côtés des Américains avec le succès que l'on sait. Voici lien del El Pais sur la découverte du "suicide" ce matin ( j'adore le "les premières hypothèses indiquent un suicide" quand on lit la suite...)". 
C'est devenu une habitude maintenant de retrouver des banquiers qui se suicident à des moments bizarres. Comme David Rossi à la Monte Paschi...
PS: Blesa était une belle ordure (genre Giscard), il payait les Africains afin qu'il puisse chasser ET abattre des lions, hippopotames, antilopes, etc. dans des réserves, et poser devant leur cadavre pour la photo, comme vous pouvez le voir ici sur Elplural . De l'autre côté, il va revivre la souffrance gratuite qu'il a infligée à ses bêtes innocentes, selon les règles des NDE. Eh oui... 


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

 Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Envoyez cette information à votre banquier et à tous vos amis ou partagez sur:

Aucun commentaire: