lundi 19 septembre 2016


La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des États Unis avaient disparu.
Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral (FSB) dit que l’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empêcher de révéler sa découverte du 14 mai : l’or  des  États-Unis situé au Bullion Depository à Fort Knox etait  « manquant ou porté disparu ».(...)

(Bon, on le sait, officieusement, c'est admis, reste à savoir qui a volé l'or de la FED. De mauvaises langues affirment que ce sont les banques qui composent la FED qui l'ont braqué ! Bizarrement, aux Etats-Unis, lorsque les voleurs sont des gens très, trèq riches et très influents, aucune poursuite, enquête n'est faites. La FED a perdu des milliards, l'armée américaine a perdu des milliards par centaines pour les deux, rien, à peine une convocation à une commission au sénat et puis plus rien. Les améircians la ramène, mais, ils ne sont même plus maître chez eux, les grandes banques les "niquent par tous les trous !" (Désolé pour l'expression vulgaire) note de rené)

Aucun commentaire: