mardi 26 juillet 2016

Bonjour, mes chers cinq lecteurs.

Alors quoi, la chancelière allemande, angela merkel annonce un réarmement massif de la bundeswehr, l’armée allemande, sans doute pour faire face à une menace russe dans ses rêves, oubliant la déculottée que s’est ramassée la wehrmacht la dernière fois.
Et, dans la foulée, elle envoie des avions allemands bombarder à petite dose daech en Syrie.
Et, Pouf, les attentas contre la population allemande commencent comme par hasard. Contre la population civile, vous le noterez, pas les institutions ou les politiciens qui prennent les décisions.
Et, oui, la chancelière a accueillie 1 millions de réfugiés dans un beau désordre ce qui a drainé tout un monde de méchants et de gentils.
Sans penser ou prévoir qu’il suffirait de 1O.OOO salopards passant à l’action individuelle pour déclencher la guerre civile et peut-être moins d’ailleurs. 
A son bénéfice, elle augmente les effectifs de la bundeswehr et même, si, pour le moment ce n’est qu’une promesse, on peut se poser des question sur la raison d'une telle augmentation ?
Est-ce pour protéger les allemands sur le sol national ou pour envoyer les petits soldats faire de l’intervention humanitaire à coup de bombes ?
Eh, oui, c’est bête, mais, en accueillant autant de réfugiés, sur une décision personnelle, rappelons-le, elle a oublié, que ses forces de sécurité n’était pas assez conséquentes pour pour protéger la population d’une menace extérieure et encore moins d'une menace intérieure. 
Ce qu'elle a fait ?
C'est tout simplement d'introduit une cinquième colonne au sein de sa population.
En France, c’est un peu la même au niveau sécurité après que sarkozy, l’ancien président ait dégraissé les effectifs de la police d’un peu plus de 10.000 agents. Sauf que, la France  n’accueillera que 30.000 réfugiés dans un fur à mesure pas trop pressé.
Par contre, le plus comique, dans la situation, dirons-nous, c’est qu’en Allemagne, les réfugiés ont identifié dans les centres d’accueils des membres de daech dont des bourreaux de l’organisation et que personne ne les arrête. Elle attend quoi la police allemande qu’ils se mettent à décapiter à tout-va ?
Bravo, la chancelière a bien foutu la merde dans l’Europe avec son hégémonisme à la Bismarck. Elle a détruit la Grèce, il est vrai la main dans la main du président français, hollande et maintenant, à cause d’elle, le peuple allemand se retrouve avec une épée de damoclès au dessus de sa tête : les djihadistes réels ou déclarés dissimulés parmi les réfugiés.
Alors, je dis, « Non, mais, sérieux, faut pas la virer cette femme là ? Elle est manifestement plus la personne de la situation. Tout ce qu’elle peut encore faire, c’est enfoncer l’Europe et son pays encore plus dans le chaos ! 
Malheureusement, elle ne partira pas sans avoir signer le traité transatlantiqueTafta ou TIIP avec les américains et là, ce sont tous les peuples d’Europe qui vont en pâtir méchamment.
Sérieux, n'y a-t-il personne en Allemagne pour l'obliger à démissionner ?  
Et, entre-nous, elle est où la grande Allemagne lorsque la Deutche Bank est obligée de se vendre au qataris pour éviter la faillite ?

Et, sur ce, je vous souhaite, bien le bonjour chez vous.

rené.

Aucun commentaire: