lundi 30 novembre 2015

Le pétrole ouvre en hausse à New York Dans un marché Qui assister à l'Opep

source : Romandie.com

New York - Le pétrole a ouvert en Hausse lundi à New York, DANS UN Contexte de la stabilisation des marchés financiers et à l'orée d'Une Semaine Riche en EVENEMENTS, en Particulier Avec La Réunion vendredi de l'Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole (Opep).

Vers 14H20 GMT, le cours du baril de brut léger doux (WTI) versez livraison en janvier gagnait 62 cents 42,33 dollars sur le New York Mercantile Exchange (Nymex).

Verser Phil Flynn, chez Prix Futures Group, Une des Raisons versez Lesquelles le marché rebondit après la forte chute de vendredi ce est le that Les Marchés chinois SE STABILISE are, après Une nouvelle bouffée d'Inquiétude vendredi imputée à juin statistique médiocre et à l'annonce d'enquêtes contre des maisons de courtage.

M. Flynn un also Souligné Que l'ensemble du marché commençait déjà à se positionneur avant La Réunion de l'Opep, SELON M. Flynn Qui sérums l'juin, plus des IMPORTANTES Qu'on ait vues DEPUIS Longtemps.

Elle Pourrait marquer non tournant, au dit -il, estimant Que CE sérums Intéressant de voir Se il ya non changement Dans (les Objectifs de) la production, ous at least Dans l'état d'esprit, et Nous VERRONS Probablement l'Opep faire des Ajustements versez Préparer le retour sur le marché du pétrole iranien.

La plupart des Observateurs s'attendent toutefois à that le cartel, Qui contribue à la élargisse- déprime des cours en s'abstenant d'abaisser SES Objectifs de production et en les dépassant Nettement DANS LES Faits, s 'En tienne à sa Stratégie actuelle cohérente à inonder le marché d'or noir versez contrer l'Essor du Pétrole de schiste Américain ET PRESERVER SES pièces de marche.

L'Arabie Saoudite devrait Faire l'Objet de contestations de la partie des Autres Membres de l'Opep LORs de la Réunion de Cette semaine en raison du niveau de sa production Élevé et de Sa Politique de protection de pièces de marché Qui est Désormais considérée par CERTAINS de Ses Alliés Comme échec de l'ONU, soulignaient de Leur côté Michael Van Dulken et Augustin Eden, Analystes Chez CMC Markets.

Nous Allons Devoir Suivre les Commentaires Qui sortiront tout au long de la semaine, la voiture d'ordinaire sur Peut se faire une idée Assez bonne de la direction que va Prendre une Réunion de l'Opep avant qu ' Elle commence, un relevé M. Flynn.

De Leur côté, les Analystes de Commerzbank estimaient Qu'il reviendrait aux paie hors-Opep de Réduire Durablement Leur production Pour Que l'sur puisse voir les cours se Reprendre un long terme.

conséquente Par, les prix bas du brut Sont en Réalité souhaitables versez l'OPEP ACTUELLEMENT, arguaient-ILS.


(© AFP / 30 novembre 2015 15h28)  

(Rien de bien significatif! Note de René)

Aucun commentaire: