lundi 29 juin 2015

(blog à finir et à corriger)

Ben, alors quoi, la vérité finit par sortir, mes chers cinq lecteurs, c'est bien pour cela que daech ne fait pas d'attentats aux States et qu'il n'y en a pas en général des autres mouvements vu que les USA soutienne al quaïda en Syrie et lui fait la chasse au Yemen.
Bon, vous me direz et le 11 septembre, les tours jumelles, il y a bien eu un attentat islamiste. Eh, oui, donc les Etats-Unis sont menacés et si, il n'y a pas d'attentats, à part ceux inventés par le FBI pour faire croire que le pays est sous pression, c'est que les services concernés sont efficaces.
Ah, oui, parlons-en des services qui connaissaient parfaitement les auteurs du 11 septembre et qui les ont tout simplement laissé faire.
Bon, il y a eu un attentat d'amateur tchétchène, mais, c'était des amateurs.
Alors, revenons-en à daech, mais pour ce faire laissons la parole à hillary clinton :

HILLARY CLINTON RÉVÈLE DANS SON LIVRE ‘’HARD CHOICES » QUE DAECH A ÉTÉ CRÉÉ PAR L’ADMINISTRATION AMÉRICAINE.

Publié le  par 2012
L'ancienne chef de la diplomatie américaine et ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton, a secoué le monde avec d'intrigantes révélations faites dans son dernier livre ''HARD CHOICES'' (Le temps des décisions*), dans lequel Mrs Clinton a annoncé que c'est bien l'administration américaine qui a créé DAECH (abréviation arabe de l'État islamique en Irak et au Levant-EIIL).

L'organisation terroriste DAECH, a été créée dans le but de procéder à un nouveau ''partage'' dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu'une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères musulmans pour créer cet ''Etat'' dans le Sinaa.
Hillary Clinton, a également déclaré dans ces ''mémoires'' publiées aux Etats-Unis : ''Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout à changé en 72 heures''.
Elle poursuit son récit en ajoutant que ''nous étions d'accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l'Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du 'Hamas' et une partie à 'Israël' pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières libyennes du côté de Salloum. Il était même question d'annoncer la naissance de l'Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l'annonce pour reconnaître, nous et l'Europe, ce nouvel Etat''.

Le livre ''Hard Choices'' de Mme Clinton renferme d'importantes informations relevant auparavant du ''Top Secret'', des décisions politiques d'une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc... Un livre à lire pour ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe en ''haut lieu'' et découvrir comment va ''basculer'' le monde dans les prochaines décennies. 

*Le temps des décisions, livre genre mémoires, publié par Hillary Clinton le 10 Juin 2014.






































































































Bon, résumons, les Etats-Unis ont créé al quaïda, ont créé daech et à chaque création, c'est de pire en pire dans l'hémoglobine, sans parler de l'Ukraine et de son soutien à des bataillons nazis, qu'est-ce qu'ils vont encore nous avouer, qu'ils vont assassiner poutine, le pape parce qu'il est trop proche des pauvres, qu'ils sont à l'origine de l'ebola en Afrique de l'ouest, oui, que font-ils nous avouer la prochaine fois !

Aucun commentaire: