dimanche 22 février 2015

(blog à finir et à corriger)

Est-ce que l'Islam est compatible avec la laïcité ?
Pour l'instant, il pose problème et il agit en Europe comme une cinquième colonne d'une armée invisible. Il faut arrêter de nous rameuter dans des émissions sentant bon la naphtaline des imams ou des théologiens modérés pour nous présenter un visage lisse de l'Islam. Toujours les mêmes d'ailleurs, vu qu'ils ne sont pas très nombreux.
Les musulmans modérés, on ne les voit pas réagir dans la rue face aux barbus qui puent l'intégrisme le plus excessif à plein nez. Eux, dans leur quartier, ils reculent devant ces gens-là et les imitent lorsqu'ils sont trop nombreux et qu'ils se mettent à contrôler les habitants dans la rue.
Ils sont majoritaires dans beaucoup de communes et peuvent donc présenter des listes musulmanes aux élections locales. Après, tout, la République les y autorise, pourquoi, se gêner !
Il va falloir réagir parce qu'ils sont de plus en plus nombreux à arriver en Europe. Que les associations de défense des droits de l'homme sur-réagissent sur l'accueil des réfugiés, c'est leur droit, mais, lorsqu'il y en aura tellement que les conditions d'accueil seront saturées, elles le sont déjà, et que leur nombre ne fera qu'augmenter exponentiellement suite aux saloperies que comment l'occident en Afrique et au Moyen Orient, ce sont les camps de concentration qui vont réapparaître.
Alors, si, en plus, les califats N°1, N°2, N°3, plus les imams radicaux se mettent à souffler sur la braise pour propager l'incendie, l'Europe va se réveiller dans le sang et les larmes.
Toutes les conditions se réunissent pour que cela se transforme en chaudron. L'une d'entre-elles est un nombre de retour suffisant de djihadistes syrien ou d'ailleurs afin de couvrir l'ensemble du territoire national, par exemple pour la France en s'organisant en réseau indépendant et/ou en cellules éclatées ou de simple individu comme cela se fait déjà.
Grâce à Sarko, la Libye regorge d'armes et ses amis du Qatar se feront un plaisir d'en fournir à tout candidat djihadiste pris d'une envie de se faire du français. Et, d'ailleurs, peut-être, qu'ils ont commencé à préparer le terrain, vu qu'ils fournissent des gros porteurs bourrés d'armes à tout mouvement qui se déclare en djhah.
C'est maintenant qu'il faut agir en préparant les lois nécessaires à protéger la République contre une partie de la populaton, pas forcément française, qui la rejette.
Les salafistes n'ont rien à faire en France et concernant, l'immigration, il faut imposer des "quotas" par pays , ah, oui, je suis désolé, si, vous êtes outrés par mes commentaires, mais, sachez bien une chose, "Dans leurs têtes, ils ont déjà déclenché la guerre civile !"

(source : Ouest France)

Copenhague. 500 personnes à l'enterrement de l'auteur des attentats

Omar El-Hussein, l'auteur présumé des attentats de Copenhague, où 2 personnes ont été tuées, a été enterré vendredi en présence de 500 personnes dans un cimetière musulman.

Le jeune homme de 22 ans, né au Danemark et d'origine palestinienne a été enterré dans l'après-midi dans le cimetière musulman de Brøndby, près d'une bretelle d'autoroute. 
Vendredi, la tombe est restée anonyme, sans plaque. Avant la mise en terre, une courte cérémonie avait été célébrée à la suite de la prière du vendredi. Près de 500 personnes y ont également assisté, selon la police. 

Communauté musulmane partagée

A la sortie de la mosquée, le corbillard contenant le corps d'Omar El-Hussein a été suivi par de nombreux jeunes hommes.  « Il y avait beaucoup de jeunes gens qu'on ne voit pas d'habitude. Ils étaient là parce qu'ils connaissaient Omar (El-Hussein), certains d'entre eux étaient membres de gangs », a déclaré un homme de 30 ans, originaire d'Afrique de l'Est, qui a refusé de donner son nom, et qui dit fréquenter la mosquée chaque vendredi. 
« La sécurité des musulmans est menacée, ça fait partie des choses dont on a parlé », a-t-il ajouté. La communauté islamique était partagée avant d'accepter l'organisation des obsèques. « Je suis inquiet des attitudes extrémistes et des actions de chaque côté », avait dit le président de la communauté, Ahmet Deniz, au quotidien Jyllands-Posten.
« Je ne pense pas que quiconque viendra pour lui rendre hommage », avait expliqué auJyllands-Posten un responsable des services funéraires de la communauté islamique danoise, Kasem Said Ahmad. « C'est pour soutenir sa famille, pas lui ». Omar El-Hussein est soupçonné d'avoir mené deux attaques le week-end dernier. Il s'est sans doute radicalisé en prison où il a purgé une peine après une agression au couteau.
La première attaque, contre un centre culturel où se tenait un débat sur la liberté d'expression,avait fait un mort et trois blessés. Lors de la seconde, il avait abattu un Juif de 37 ans devant la synagogue du centre de Copenhague et blessé deux policiers. Il a été tué dimanche avant l'aube, lors d'un échange de tirs avec la police.

nnnnnn

Aucun commentaire: