dimanche 6 avril 2014

Salut aux extraterrestres, ce sont les religions monotheistes qui les ont renvoyé dans le camp de satan et nous ont coupé d'une relation de maître à esclave.
Que d'autres essaient de recréer.
Dommage, au moins eux, ils n'étaient pas humains !

Et, n'oublions pas mes chers cinq lecteurs :

(source : Inform'Action)

« Les grands médias occultent que Monsanto a poussé 284.000 paysans indiens au suicide »

Portrait de Renaud Schira

Date: 
12/11/2013

Monsanto a réussi à prendre le contrôle de la production du coton en Inde avec l’appui de gouvernements soumis, néo-libéraux et aujourd’hui 90% de la production dépend des semences et des poisons. Ce qui a entraîné une destruction du mode paysan de production du coton et l’endettement généralisé des producteurs. La conjonction de l’usage de produits toxiques qui ont mené à la dépression et à la honte de la dette, ont poussé depuis 1995 284.000 paysans indiens au suicide. Un véritable génocide occulté par les grands médias du monde entier et dont le coupable principal est l’entreprise privée Monsanto.


C’est pour près de 3000 personnes que la célèbre scientifique indienne Vandana Shiva a réalisé un exposé d’une heure et a répondu aux questions, ouvrant la IIIème journée internationale d’agro-écologie à Botucatu, Brésil, l’après-midi du 31 juillet 2013.

Vandana Shiva a commencé par raconter sa vie d’étudiante en biologie et en physique quantique à l’université, aliénée par rapport aux réalités du monde, jusqu’au choc que signifia pour elle le tragique accident survenu dans l’usine états-unienne de pesticides Union Carbide, installée à Bhopal qui causa la mort de 35 mille indiens, il y a trente ans. A partir de là, elle s’est convertie à la cause du peuple et n’a cessé d’enquêter sur les activités des entreprises transnationales dans l’agriculture. 

Elle est aujourd’hui considérée comme une des principales scientifiques et chercheuses en matière des atteintes à la santé et de la destruction de la biodiversité que les OGM et les produits agro-toxiques des entreprises transnationales causent dans le monde entier.

Elle est repartie des conséquences de la “révolution verte” des années 60, que le gouvernement des États-Unis imposa à son aire d’influence comme moyen de vendre plus de produits agro-chimiques et plus de marchandises agricoles, subjuguant la paysannerie de tous ces pays. Résultat : 65% de toute la biodiversité et des ressources en eau douce mondiale ont été polluées par les agro-toxiques. Des études montrent que 40% de l’effet de serre qui affecte le climat planétaire est causé par l’usage excessif et non nécessaire de fertilisants agricoles chimiques. Dans de nombreuses régions d’Europe, à la suite de la mortalité et de la disparition des abeilles, la productivité agricole a déjà chuté de 30%. Vandana Shiva a rappelé que si nous nous calculions les préjudices et les coûts nécessaires pour rétablir la biodiversité, rééquilibrer l’environnement et remédier aux dégâts climatiques, le montant en dollars dépasserait le chiffre d’affaires de la vente de biens par les entreprises.

En ce qui concerne l’action des entreprises transnationales qui opèrent dans l’agriculture – Monsanto, Bungue, Syngenta, Cargill – Vandana explique qu’elles contrôlent la production et le commerce mondial de la soja, du maïs, du colza et du blé, martelant via la publicité que l’humanité dépend des aliments produits par l’agro-business. En réalité l’humanité se nourrit de centaines d’autres végétaux et sources de protéines qu’elles écartent et n’ont pas encore pu contrôler. 

Pour la chercheuse “ces entreprises qui promeuvent les OGM n’ont rien inventé et n’ont rien développé. La seule chose qu’elles ont faite fut d’opérer des mutations génétiques qui existent dans la nature pour rentabiliser la vente de leurs produits agro-toxiques.

Elle a expliqué que Monsanto a réussi à prendre le contrôle de la production du coton en Inde avec l’appui de gouvernements soumis, néo-libéraux et qu’aujourd’hui 90% de la production dépend des semences et des poisons. Ce qui a entraîné une destruction du mode paysan de production du coton et l’endettement généralisé des producteurs. La conjonction de l’usage de produits toxiques qui ont mené à la dépression et à la honte de la dette, ont poussé depuis 1995 284.000 paysans indiens au suicide. Un véritable génocide occulté par les grands médias du monde entier et dont le coupable principal est l’entreprise privée Monsanto.

Malgré tout ce sacrifice en vies humaines, Monsanto reçoit dans son pays 200 millions de dollars annuels, perçoit des royalties pour l’usage de semences génétiquement modifiées de coton.

 

La critique du modèle de l’agro-business en général


Le modèle de l’agro-business n’est qu’une forme de s’approprier les bénéfices des biens agricoles mais il ne résout pas les problèmes du peuple. La preuve : en augmentant beaucoup la production, nous pourrions alimenter 12 milliards de personnes alors qu’aujourd’hui nous avons un milliard de personnes qui souffrent de la faim quotidiennement, 500 millions d’entre elles étant des paysans qui ont vu leur système de production d’aliments détruit par l’agro-business. 

Les produits agricoles sont de simples marchandises, plus des aliments. 70 % des aliments dans le monde restent produits par les paysans. Nous devons comprendre que les aliments sont la synthèse de l’énergie nécessaire aux êtres humains pour survivre à partir du milieu où ils vivent, recueillant cette énergie de la fertilité et de l’environnement. Plus grande la biodiversité naturelle, plus grand le nombre de sources nutritives et plus saine pour les humains l’alimentation produite dans cette région. L’agro-business a détruit la biodiversité et les sources d’énergie véritables.

Les entreprises utilisent le fétiche de la publicité des techniques modernes de la bio-technologie utilisées pour augmenter la productivité des plantes. Mais ce n’est qu’un hameçon : quand on fait des recherches sur ces bio-technologies on se heurte au secret. Dans le fond elles ne sont que des mécanismes pour augmenter la rentabilité des grandes plantations ; l’agriculture industrielle est la standardisation de la connaissance, la négation de la connaissance de l’art de cultiver la terre. La vraie connaissance est développée par les agriculteurs eux-mêmes et par les chercheurs dans chaque région, dans chaque biome, pour chaque plante.

Le modèle de l’agro-business veut transformer les personnes en « consommateurs » de leurs produits. Nous devons combattre l’usage et le réductionnisme du terme “consommateurs”, pour utiliser l’expression "êtres humains" ou personnes qui ont besoin de vie saine. Le consommateur est une réduction subalterne de l’être humain.

Les entreprises de l’agro-business disent qu’elles incarnent ledéveloppement et le progrès, qu’elles contrôlent 58% de toute la production agricole mondiale, mais en fait elles ne donnent du travail qu’à 3% des personnes vivant dans le monde rural. C’est donc un système anti-social.

La scientifique indienne a révélé qu’elle fait partie d’um groupe de 300 autres chercheurs internationaux qui se sont consacrés à étudier l’agriculture pendant trois années intensives et ont démontré que ni la révolution verte des États-Unis ni l’usage intensif des semences transgéniques et des produits agro-chimiques ne peuvent résoudre les problèmes de l’agriculture et de l’alimentation mondiales. Seule peut le faire la récupération des pratiques agro-écologiques em harmonie avec la biodiversité, partout sur la planète.

Elle a conclu sa critique du modèle de l’agro-business en montrant comment son projet génère la destruction, la peur, parce qu’ il est basé sur la concentration et l’exclusion. C’est pour cela que les entreprises procèdent à l’intimidation ou à la cooptation des scientifiques qui s’opposent à elles.

 

La solution : l’agro-écologie.


Le modèle agro-écologique est le seul qui permette de développer des techniques accroissant la productivité et la production sans destruction de la biodiversité. L’agro-écologie est la seule forme de créer de l’emploi et des formes de vie saines pour que la population puisse vivre en milieu rural sans être contrainte de se marginaliser dans les villes.

Surtout, les méthodes agro-écologiques sont les seules qui permettent la production d’aliments sains, sans poisons.

 

6 recommandations aux jeunes étudiants en agro-écologie et aux producteurs agricoles.

1. La base de l’agro-écologie est la préservation et la mise en valeur des sources nutritives existantes dans le sol – en cela elle s’est référée à une autre scientique présente à cette rencontre et qu’elle a écoutée attentivement – la professeure Ana Maria Primavesi. Nous devons appliquer des techniques qui garantissent la santé du sol et de cette santé recueillir les fruits en termes d’énergie saine.
2. Stimuler et promouvoir le contrôle des semences par les agriculteurs. Les semences sont la garantie de la vie. Nous ne pouvons permettre que des entreprises privées, transnationales, les transforment en marchandises. Les semences sont un patrimoine de l’humanité.
3. Nous devons lier l’agro-écologie à la production d’aliments sains qui garantissent la santé et peuvent ainsi conquérir les cœurs et les esprits des habitants des villes comme des zones rurales, de plus en plus empoisonnés par les marchandises traitées par les agro-toxiques (multiplication de cancers depuis quarante ans). Si nous lions les aliments à la santé des personnes, nous gagnerons des millions des habitants des villes à notre cause.
4. Nous devons transformer les territoires sous contrôle des paysans en véritables sanctuaires de semences, d’arbres sains, de cultures de la biodiversité, d’élevage d’abeilles, de diversité agricole.
5. Nous devons défendre l’idée, qui fait partie de la démocratie, de la liberté des personnes de choisir les aliments. Les produits de référence ne peuvent pas se réduire à ceux que les entreprises décident de mettre dans les rayons.
6. Nous devons lutter pour que les gouvernements cessent d’utiliser des fonds publics qui appartiennent à l’ensemble des citoyens, pour les transférer en subventions aux grands propriétaires et entrepreneurs de l’agro-industrie. C’est ce qui se passe dans le monde entier et aussi en Inde. Le modèle de l’agro-business ne survivrait pas sans ces subventions et sans les avantages fiscaux offerts par les gouvernements qui les garantissent.

En Inde, rappelle Vandana Shiva, on a vécu des problèmes majeurs à l’époque du colonialisme anglais. Gandhi a enseigné que la force est de toujours “lutter pour la vérité”. Le capital trompe, ment, pour pouvoir accumuler des richesses. Et la vérité est avec la nature, avec les personnes. S’il existe une volonté politique de réaliser des changements, s’il y a une volonté de produire des aliments sains, il deviendra possible de les cultive.

Source: 
Michelcollon.info
Thème: 

Par contre, une triste nouvelle dans la catégorie mal bouffe, Macdonald, après le Pérou, quitte la Crimée revenue dans le giron  de la Russie.

(source : Réseauinternational.net)



836491-cette-decision-suscite-stupefaction-aupresDivers


Crimée : McDonald’s quitte le pays


Depuis son rattachement à la , les Criméens vivent comme dans un rêve. Ils ont vu, du jour au lendemain, se mettre en place tout un dispositif permettant de ramener le niveau de vie à la hauteur de celui de la. Un ministère été créé pour s’occuper spécialement de la Crimée. Il étudie, entre autres, tous les moyens à mettre en œuvre pour le  de la presqu’île.
Enorme augmentation des salaires pour les fonctionnaires (les militaires notamment), gros  locaux en préparation, gigantesques projets en perspective et sous-sols marins plus que prometteurs, quel pays, quels peuples n’en rêveraient pas ? Comment les européens et surtout les  peuvent-ils envisager de contrecarrer la réalisation de ce rêve ?
Mais le plus gros gain des criméens qui, décidément font carton plein, c’est la récente décision de McDonald’s de fermer “temporairement” ses trois enseignes en Crimée.  Cette décision toute politique est accueillie avec ironie par les habitants de la péninsule. Certaines voix en Russie commencent à rêver tout haut que McDonald’s reste cohérent et retire toutes ses enseignes de l’ensemble du territoire .
Après la Bolivie, premier pays à s’être débarrassé de ses McDo, la Russie va-t-elle lui emboiter le pas ? Si le retrait des McDo fait désormais partie de l’arsenal des  états-uniennes, on pourrait peut-être espérer que la  se fâche un jour avec les Etats-Unis, et qu’en guise de punition, l’hexagone soit nettoyé de toutes ces enseignes. Ce serait une punition douloureuse, mais on s’en remettra, surtout les restaurateurs malmenés par tous les quick-food, fast-food qui n’ont plus rien de food.
Avic


Et, pour continuer, qui contrôle le monde ?

(source : Idem)




State street
Economie - Finance


Les grandes familles qui gouvernent le monde


Proposé par Caro
Certaines personnes ont commencé à se rendre compte qu’il y a de grands groupes financiers qui dominent le monde. Oubliez les intrigues politiques, les conflits, les révolutions et les . Ce n’est pas un pur hasard. Tout a été prévu pour une longue période.
Certains l’appellent «théories du complot» ou . Quoi qu’il en soit, la clé pour comprendre les événements politiques et économiques actuels est un noyau restreint de familles qui ont accumulé plus de richesse et de puissance.
Nous parlons de 6, 8 ou peut-être 12 familles qui dominent vraiment le monde. Sachez que c’est un mystère difficile à démêler.
Nous ne serons pas loin de la vérité en citant Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Loebs Kuh à New York, les Rothschild de Paris et de , les Warburg de Hambourg, les Lazard de Paris et les Israël Moïse Seifs de Rome.
Beaucoup de gens ont entendu parler du Groupe de , Illuminati ou la Commission trilatérale. Mais quels sont les noms des familles qui dirigent le monde et ont le contrôle des Etats et des organisations internationales comme l’, l’OTAN ou le FMI?
Pour tenter de répondre à cette question, nous pouvons commencer par le plus facile: l’inventaire, les plus grandes banques du monde, et voir qui sont les actionnaires et qui prend les décisions.
Les plus grandes sociétés dans le monde sont actuellement : Bank of America, JP Morgan, Citigroup, Wells Fargo, Goldman Sachs et Morgan Stanley.
Passons maintenant en revue leurs actionnaires.
Bank of America:
State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock, FMR (Fidelity), Paulson, JP Morgan, T. Rowe, Capital World Investors, AXA, Bank of NY, Mellon.
JP Morgan:
State Street Corp., Vanguard Group, FMR, BlackRock, T. Rowe, AXA, Capital World Investor, Capital Research Global Investor, Northern Trust Corp. and Bank of Mellon.
Citigroup:
State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock, Paulson, FMR, Capital World Investor, JP Morgan, Northern Trust Corporation, Fairhome Capital Mgmt and Bank of NY Mellon.
Wells Fargo:
Berkshire Hathaway, FMR, State Street, Vanguard Group, Capital World Investors, BlackRock, Wellington Mgmt, AXA, T. Rowe and Davis Selected Advisers.
Nous pouvons donc voir qu’il semble y avoir un noyau présent dans toutes les banques :  State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock et FMR (Fidelity) Pour éviter de les répéter, nous allons les appeler les « quatre grands »
Goldman Sachs:
“ Les quatre grands”, Wellington, Capital World Investors, AXA, Massachusetts Financial Service and T. Rowe.
Morgan Stanley:
« Les quatre grands », Mitsubishi UFJ, Franklin Resources, AXA, T. Rowe, Bank of NY Mellon e Jennison Associates. Rowe, Bank of NY Mellon and Jennison Associates.
Il est toujours possible de vérifier les noms des principaux actionnaires. Pour aller plus loin, nous pouvons maintenant essayer de trouver les actionnaires de ces sociétés et les actionnaires des grandes banques à travers le monde.
Bank of NY Mellon:
Davis Selected, Massachusetts Financial Services, Capital Research Global Investor, Dodge, Cox, Southeatern Asset Mgmt. and … “Les quatre grands “.
State Street Corporation (un des «  quatre grands  « ):
Massachusetts Financial Services, Capital Research Global Investor, Barrow Hanley, GE, Putnam Investment and … The «  Les quatre grands   » (les actionnaires eux-mêmes!).
BlackRock (un autre des «  quatre grands  « ):
PNC, Barclays e CIC.
Qui est derrière la PNC  FMR (Fidelity), BlackRock, State Street, etcEt derrière Barclays ?  BlackRock
Et nous pourrions continuer pendant des heures, en passant par les paradis fiscaux dans les îles Caïmans, Monaco ou le domicile légal de sociétés Shell au Liechtenstein. Un réseau où les entreprises sont toujours les mêmes, mais jamais un nom de .
En bref: les huit plus grandes sociétés financières américaines (JP Morgan, Wells Fargo, Bank of America, Citigroup, Goldman Sachs, US Bancorp, Bank of New York Mellon et Morgan Stanley) sont contrôlées par dix actionnaires à 100% et nous avons quatre sociétés toujours présentes dans toutes les décisions: BlackRock, State Street, Vanguard et Fidelity.
287087_la-fed-a-washington
En plus de cela, la  est composée de 12 banques, représentées par un conseil de sept personnes, qui comprend des représentants des « quatre grands« , qui sont présents dans toutes les autres entités.
En bref, la Réserve fédérale est contrôlée par quatre grandes entreprises privées: BlackRock, State Street, Vanguard et Fidelity. Ces entreprises contrôlent la  des États-Unis (et du monde) sans aucun contrôle ou de choix «démocratique». Ces entreprises ont lancé et participé à la crise économique mondiale actuelle et ont réussi à devenir encore plus riches.
Pour finir, un coup d’œil à quelques-unes des sociétés contrôlées par ce groupe « quatre grands »
Alcoa Inc.
Altria Group Inc.
American International Group Inc.
AT&T Inc.
Boeing Co.
Caterpillar Inc.
Coca-Cola Co.
DuPont & Co.
Exxon Mobil Corp.
General Electric Co.
General Motors Corporation
Hewlett-Packard Co.
Home Depot Inc.
Honeywell International Inc.
Intel Corp.
International Business Machines Corp (IBM)
Johnson & Johnson
JP Morgan Chase & Co.
McDonald’s Corp.
Merck & Co. Inc.
Microsoft Corp.
3M Co.
Pfizer Inc.
Procter & Gamble Co.
United Technologies Corp.
Verizon Communications Inc.
Wal-Mart Stores Inc.
Time Warner
Walt Disney
Viacom
Rupert Murdoch’s News Corporation.,
CBS Corporation
NBC Universal
Les même « quatre grands » contrôlent la grande majorité des entreprises européennes qui comptent en bourse.
En outre, toutes ces personnes gèrent les grandes institutions financières, telles que le FMI, la  Centrale Européenne ou la  Mondiale, qui ont été «formées» et restent des «employées» des «quatre grands» qui les a crées.
Les noms des familles qui contrôlent les « quatre grands« , n’apparaissent jamais.
Traduit de la version portugaise par:
Lisa Karpova
Pravda.Ru
Traduction Avic


Et, oui, mes chers lecteurs, difficile d'avoir, pour le moment le nom des familles. Cela leur permet de se dissimuler lorsque leurs "sociétés" commettent des saloperies un peu partout sur la planète, notamment, celles pouvant être qualifiés de crime contre l'humanité.
Les chemtrails, les Ogm, les psychotropes imposés aux enfants et j'en passe et des meilleurs, ce sont....... ELLES !
Reste à savoir leur objectif final, à part dominer la planète et même l'espèce humaine et végétale, sans compter l'atmosphère. Bref, non pas à la droite de Dieu, mais, carrément à sa place.
Et, c'est nous qui voyons des complots partout !
Eh, oui, mes chers lecteurs, car, si, nous voulons survivre, il faut nous défendre contre ces vautours.
En France, un simple citoyen a pris son bâton de pèlerin pour engager un combat contre les chemtrails.

(source : Ciel voilé)

Dimanche 17 novembre 2013

Un français habitant en montagne et très préoccupé par l’état du ciel qu’il observe depuis des années, a pris son bâton de pélerin et alerté ceux de sa région : les Alpes de Haute Provence et les Hautes Alpes. Après des milliers de kilomètres parcourus, des centaines d’appels téléphoniques, et une obstination à toute épreuve, il a obtenu 35 signatures de maires et 70 de médecins de ces deux départements à la pétition de l’ACSEIPICA  pour une interdiction immédiate du survol de nos territoires par des avions épandeurs de produits chimiques à but de géo-ingénierie et autres ainsi que pour une demande d'enquête parlementaire. Fort de ces résultats, il a pris contact avec un député qui a posé une question écrite au Ministre de l’écologie, publiée le 12 novembre 2013 au Journal Officiel. La persévérance gagne !


Question  écrite N° 42050 publiée au JO le : 12/11/2013 page : 11746 

de : Mr Giraud Joël, député (Radical, républicain et progressiste des Hautes-Alpes)

Ministère interrogé : Écologie, développement durable et énergie
Ministère attributaire : Écologie, développement durable et énergie
Rubrique : déchets, pollution et nuisances
Tête d'analyse : air
Analyse : substances dangereuses, informations, contrôle.

Texte de la question

M. Joël Giraud attire l'attention de M. le ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie sur les phénomènes de « chemtrails » et la géo-ingénierie. Un certain nombre d'articles sont parus dans des revues scientifiques spécialisées ayant trait aux "mystérieuses traînées dans le ciel" plus connues sous le nom de « chemtrails ». Plus récemment, la Conférence du collectif « Skyguards » qui s'est tenue à Bruxelles le 9 avril 2013 a rendu ses
conclusions et a présenté au Parlement européen une pétition afin de faire cesser les épandages aériens clandestins dans le ciel. La géo-ingénierie qui comprend les interventions délibérées à large échelle visant à modifier le climat pour limiter le réchauffement climatique a des effets dévastateurs. Des milliers de témoins peuvent dénoncer des trainées d'avions dans le ciel qui se développent d'un horizon à l'autre, s'élargissent et fusionnent jusqu'à couvrir le ciel d'un nuage artificiel. En effet officiellement ces trainées sont considérées comme des traces de condensation laissées par les avions mais les scientifiques qui ont étudié la question mettent en avant le fait que les traces de condensation sont identifiables à des altitudes élevées de l'ordre de 10 000 mètres et que celles-ci se résorbent rapidement alors que les chemtrails apparaissent à des altitudes plus basses entre 2 000 et 5 000 mètres et s'estompent très lentement. Certains émettent l'hypothèse qu'il s'agirait là d'épandage de produits chimiques provoquant d'ailleurs des maladies respiratoires chez les populations survolées et que les appareils concernés sont des avions militaires sans aucune identification possible, écartant ainsi la piste des appareils civils qui ne seraient donc pas concernés par ces traces. Aussi, il lui
demande de bien vouloir lui faire savoir si des études ont été diligentées par le Gouvernement afin d'apporter des réponses précises aux questions légitimement posées.



Article d’un participant à la conférence de Skyguards à Bruxelles le 9 avril 2013 :


Bon, d'accord, c'était en 2013 et la France n'interdit toujours pas le survol de son territoire aux avions qui nous inondent de chemtrails.
Pourquoi ?
Parce que le gouvernement français est au courant et qu'il s'est laissé baratiné par le gouvernement américains et ses experts qui travaillent pour une myriade d'intérêts en plus de celui du gouvernement américain.
Mais, au moins, lui, ce citoyen a essayé. Il faudrait que des dizaines de milliers de gens descendent dans la rue pour que notre gouvernement commence à ouvrir un oeil.
Surtout, que notre nouveau premier ministre français s'était déclaré en 2012 à fond pour la culture des Ogm et ce n'est pas le genre de personne à changer de position.
Ce qui nous annonce des jours difficiles, si, il fait toujours partie des supporters de mosanto.
Il déclaration public dans le sens contraire serait la bienvenue.
Et, cela, tout pour aujourd'hui.
René.

Aucun commentaire: