jeudi 29 février 2024

Urgent : Israël se compare à l'Ukraine et s'attaque frontalement à la Russie, jugée trop proche de la Palestine, lors d'un discours à l'ONU.

Urgent : Israël se compare à l'Ukraine et s'attaque frontalement à la Russie, jugée trop proche de la Palestine, lors d'un discours à l'ONU.

(Au pied du mur, l'occident collectif finit par se dévoiler, sauf que dans l'histoire l'Angleterre et les USA finissent par nous faire dévorer tous par le golem qu'ils ont fabriqué, Israël. Je me demandais pourquoi un français de confession juive avait été à Odessa au moment des massacres d'ouvriers russophones par les nazis ukrainiens travailler avec le gouverneur de l'époque le géorgien saakachvili de la ville d'Odessa. C'est évident, c'était pour maintenir la très importante communauté juive d'Odessa derrière l'occident et le gouvernement ukrainien, responsable des massacres de russophones et de différentes tortures des populations gitanes et d'exactions contre les juifs. Aujourd'hui, le même soutient Israël à fond contre les palestiniens, y-a-t-il quelqu'un qui l'a prévenu qu'il s'agissait d'un génocide. Et ces gens veulent devenir président de la république française, parce qu'en France être banquier rothschild, cela ne suffit pas. Pour revenir à nos moutons, Israël déclare symboliquement la guerre à la Russie juste avant l'élection présidentielle, pas pour influencer la communauté juive évidemment. Communauté juive qui a d'ailleurs droit à une région autonome à l'est de la Sibérie, le Birobidjan dont la langue officielle est le yiddish, fondé par staline en 1928. note de rené)

Aucun commentaire: