jeudi 29 février 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 40, 7°C, 14°C à l'intérieur, ciel bleu lumineux, pas un chemtrails, pas un nuage, soleil resplendissant qui monte à l'horizon, on se croirait en Sibérie ou en France dans début des années 1960 avant que les américains ne créent leur station haarp. Mais, bon, ils ont réussi à nous faire combattre un changement climatique bidon au lieu de combattre la pollution industrielle qui provoque l'euthanasie de toute la bio-diversité. C'est vrai qu'ils pensent pouvoir la remplacer par des robots et nous on trouve ça formidables, comme on trouvait ça formidable l'obsolescence programmée qui nous projetait dans un monde de ressources infinies consommables et jetables. Que peut-on dire, "Ainsi périt la race humaine sauf moi et mon harem et nous en refîmes une autre de race humaine en couleur sans psychiatres et sans pervers, à moins que les deux n'aillent ensemble. Mais, on je déconne, j'ai eu deux femmes psy, j'ai fini par m'en remettre en me faisant ermite sans plus parler à personne. Mais, non, je déconne encore, bon, j'arrête, je sais, c'est pas drôle.

Aucun commentaire: