mardi 27 février 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 20, 0°C, 15°C à l'intérieur, du gel sur l'herbe. D'ailleurs le froid m'a réveillé cette nuit, j'ai du me rajouter une couverture., à part ça, ciel bleu avec soleil resplendissant, je me disais, "pas de chemtrails", je suis sorti pour vérifier, mais si, mais si, il y en a un tout seul qui commence à s'étaler. Sérieux le soleil brille fort, pas de vent. Hier, j'ai commencé à attaquer la partie des troncs d'arbres dont les sommets s'étalent dans la culture du fermier, histoire de ne pas lui donner "l'obligation de se prendre la tête et de me prendre la mienne par la suite" parce que cette partie du bois où le drame s'est déroulé, j'en ai l'usufruit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'y coupe du bois.Donc, c'est à moi de dégager les arbres qui tombent sur son champ. Bon, dommage pour moi, le frêne est vert, donc pour l'hiver prochain, si dieu nous prête vie. Et avec le père macron, ça ne va être évident de rester en vie ou en bonne santé, il nous prend pour ses domestiques. 

Aucun commentaire: