mercredi 31 août 2022

 (Tiens, cela me fait penser au Sri-Lanka incapable de payer l'importation de ses engrais chimiques et de ses semence ogm, résultat l'agriculture s'est arrêté de produire.  Le vieux truc, je contrôle les semences, je contrôle le monde, je contrôle les assurances des tankers, je contrôle le fret maritime mondial, je contrôle les médicaments, je contrôle la santé du monde, je contrôle les marchés financiers, je contrôle l'économie mondial, lorsque je contrôle l'ingénierie climatique, je contrôle la pluie et la production agricole mondiale et lorsque je contrôle, en haut de la pyramide, tous ceux qui contrôlent quelque chose, je suis le roi du monde. Mais là, il semblerait que l'énergie échappe à l'Angkar, le sommet de la pyramide de la finance globalisée pour reprendre la représentation de l'instance décisionnel des kmers rouges cambodgiens. note de rené) 


Gazprom: Nous avons arrêté l’approvisionnement en gaz à Engie en raison de paiements insuffisants pour l’approvisionnement en gaz en juillet, et nous continuerons à le faire à partir du 1er sept jusqu’à ce que l’ensemble des paiements soient reçus.

Gazprom: Nous avons arrêté l’approvisionnement en gaz à Engie en raison de paiements insuffisants pour l’approvisionnement en gaz en juillet, et nous continuerons à le faire à partir du 1er sept jusqu’à ce que l’ensemble des paiements soient reçus.


Aucun commentaire: