samedi 26 février 2022

 (Fraude, comme l'est la machination américaine pour s'emparer du marché énergétique européenne. Ce qui vaut bien le partenariat russo/Arabie Saoudite de prix bas pour éliminer le gaz/pétrole de schiste américain du marché. Mais, là, on peut dire que c'est pour la bonne cause de l'économie mondiale parce que les américains faisaient monter les prix pour viabiliser son exploitation provoquant ainsi une cascade de hausses des prix. Donc, tout le monde a accepté sans protestation parce que la finance américaine ne pense qu'à sa tronche avec une longue habitude de sacrifier le peuple américain à l'autel de son unique intérêt. note de rené) 


L’Europe et les Etats-Unis n’iront pas se battre en Ukraine…Leurs sanctions économiques envers la Russie entraîneront des pénuries dramatiques et une inflation sans précédent en Occident ! Pendant ce temps-là, les CDC dissimulent toujours des données importantes liées aux vaccins…Il s’agit d’une fraude et d’un scandale historique !!!

il y a 9 heures2 967 2 minutes de lecture  Business Bourse``


L’administration Biden a déclaré aujourd’hui que « les forces américaines ne combattront pas en Ukraine ». Les forces françaises, britanniques, italiennes ou allemandes non plus. Il y aura des sanctions sévères contre la Russie, et cela va probablement se retourner contre l’Occident, qui a déjà une économie en chute libre avec des quantités de dettes inimaginables. Le Dr Paul Craig Roberts a déclaré qu’il n’y aurait « pas de guerre militaire classique » sur USAWatchdog.com cette semaine. L’annonce de jeudi indique que son anticipation était tout à fait correcte. L’OTAN et les États-Unis ne vont pas se battre, du moins pas dans le sens militaire, en utilisant leurs armées. Affirmation une fois encore correcte du Dr PCR !!

L’Ukraine et tous les autres conflits et problèmes autour de la planète sont vraiment des histoires économiques. Les actions de dirigeants désespérés qui se noient sous les dettes ne feront qu’empirer les choses et à un rythme beaucoup plus rapide. Les sanctions infligées à la Russie entraîneront des répercussions dans le monde entier. Cela ralentira l’économie mondiale et du coup, forcera encore davantage d’impression d’argent et de pénuries d’approvisionnement, donc toujours plus d’inflation. Le prix du gaz naturel en Europe vient d’augmenter de 40 % en une journée. Ils veulent couper l’Europe du gaz russe pour punir la Russie ? L’inflation et la hausse des prix pour tout arrivent, et je dis bien dans tous les domaines. Préparez-vous à des difficultés financières extrêmes à un rythme beaucoup plus rapide qu’auparavant.

Le New York Times vient de publier un article qui montre que « le CDC ne publie pas une grande partie des données Covid qu’il collecte ». C’est affligeant, n’est-ce pas ? Ils ont également menti, inventé des trucs et changé la soi-disant « science » à volonté. Le Dr Robert Malone, un pionnier de l’ARNm, dit que ce que le CDC a fait était une « fraude scientifique ». Tout scientifique ou médecin chercheur qui retiendrait des données serait sévèrement puni, mais apparemment pas le CDC. Ils continuent de dissimuler des informations et de mentir au public pour gagner toujours plus d’argent pour eux-mêmes et pour les grandes sociétés pharmaceutiques.

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: