mercredi 29 septembre 2021

 (Bon, alors, si même eux qui doivent diriger leur pays et le monde si ils entrent à la City sont obéissants comme des moutons, il va rester qui va-t-il rester dans leur jardin d'enfant, euh, pardon d'Eden du nouvel ordre mondial ? Bon, blague à part, ils commencent (un petit groupe) à chercher la vie éternelle du corps et de l'esprit, du moins la prolonger, mais, dans l'histoire, à chaque fois que les ou le dirigeants se sont crus assez puissants pour l'obtenir leur empire a fin par s'écrouler (voir le premier empereur de Chine dont la dynastie s'est écroulée après lui). note de rené)


Bien que plus de 95 % des élèves aient été vaccinés, l’école de commerce de Harvard organise des cours en ligne après une « épidémie importante » de COVID

Le COVID zéro est-il arrivé à l’Ivy League ?

Poets&Quants a appris que la Harvard Business School (HBS) a déplacé ses étudiants de première année et certains de deuxième année de MBA vers un enseignement à distance après une épidémie de COVID.

« Ces derniers jours, nous avons constaté une augmentation constante des infections pernicieuses parmi notre population étudiante, malgré des taux de vaccination élevés et des tests fréquents« , a déclaré Mark Cautela, responsable de la communication de HBS, à Poets&Quants.

« Les traceurs de contact qui ont fonctionné avec les cas positifs soulignent que la transmission ne se produit pas dans les salles de classe ou dans d’autres environnements académiques du campus. Elle ne se produit pas non plus parmi les individus masqués. »

Cautela poursuit :

« Avec le soutien des dirigeants de l’Université de Harvard, conseillés par les responsables de la santé publique de la ville et de l’État, nous avons décidé de faire passer tous les étudiants de première année du MBA, et certains de la deuxième année, à l’apprentissage à distance pour la semaine du 27/09 au 03/10.« 

Howard Foreman, professeur en pratique de la gestion à la Yale School of Management et médecin qui enseigne également à la Yale’s School of Public Health, a tweeté il y a quelques jours que Harvard était confronté à une « épidémie substantielle ».

Foreman a tweeté dimanche soir que l' »épidémie » continue de s’aggraver avec « 11 nouveaux étudiants diplômés testés positifs dans le dernier lot de tests ».

Il n’y a pas de données permettant de savoir si l’un des étudiants testés positifs était symptomatique d’une quelconque manière… ou si l’un d’entre eux a été hospitalisé.

Ce qui est remarquable, c’est que la plupart des étudiants et du personnel de Harvard (95 % des étudiants et 96 % des employés) sont vaccinés contre le coronavirus.

Harvard admet-elle donc implicitement que l’efficacité des vaccins a diminué au point d’être totalement inefficace ?

Harvard a demandé aux étudiants de limiter les interactions en personne avec des personnes extérieures à leur foyer, de déplacer toutes les réunions de groupe en ligne et d’annuler les activités de groupe.

Ainsi, malgré toutes les promesses d’un « retour à la normale » si seulement tout le monde était vacciné (ce qui est le cas ici), il semble que l’enseignement supérieur d’élite en 2021 ne soit pas différent de l’enseignement supérieur d’élite en 2020… et certainement pas moins cher.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris ! 

Aucun commentaire: