jeudi 29 juillet 2021

Témoignage d’une victime du vaccin Pfizer: « J’ai eu un épanchement péricardique suite à la 2ème dose du vaccin Pfizer. J’ai vu le cardiologue, il m’a clairement dit que cette défaillance du muscle cardiaque serait là pour la vie… Empêcher les gens d’aller se faire vacciner !! »

il y a 11 heures1 717 2 minutes de lecture source : Business Bourse

Témoignage d’une victime du vaccin Pfizer: « J’ai eu un épanchement péricardique suite à la 2ème dose du vaccin Pfizer. J’ai vu le cardiologue, il m’a clairement dit que cette défaillance du muscle cardiaque serait là pour la vie.[…] Si cela peut empêcher les gens d’aller se faire vacciner ou d’annuler leur rendez-vous, de ne pas valider leur pass Sanitaire parce que ce n’est pas ça le plus important. Plus on boycottera tout ça, et plus vite cela s’arrêtera. »

Aucun commentaire: