vendredi 30 juillet 2021

 (C'est con parce que les gens sous traitement médical sont les plus susceptibles d'avoir des effets secondaires ou de mourir. note de rené)


Piers Morgan appelle à refuser tout traitement médical aux personnes non vaccinées


Un pas de plus vers les rafles.

Le chercheur d’attention professionnel Piers Morgan mène la charge pour que les personnes non vaccinées soient confrontées à une discrimination sanctionnée par l’État après avoir affirmé que ceux qui n’ont pas reçu le vaccin COVID devraient se voir refuser tout traitement médical.

Oui, vraiment.

« Ceux qui refusent de se faire vacciner, sans raison médicale, devraient se voir refuser les soins du NHS s’ils attrapent le covid », a tweeté Morgan. « J’entends parler d’anti-vaccins qui utilisent des lits de soins intensifs à Londres, à grands frais pour le contribuable. Laissez-les payer pour leur propre stupidité et leur égoïsme. »

Morgan a omis de mentionner que ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner paient également pour le NHS par le biais de leurs impôts.

Il a ensuite qualifié ceux qui ne se sont pas fait vacciner d’« incroyablement stupides et profondément déprimants », demandant : « Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ???? »

En substance, Morgan soutient que les personnes qui refusent de se faire injecter des vaccins liés à d’innombrables effets secondaires pour se protéger d’un virus pour lequel elles ont un taux de survie de 99,8 % devraient être laissées à l’abandon afin de faire des économies.

Si elle était adoptée, sa « solution » finirait également par tuer les personnes admises à l’hôpital pour des maladies qui n’ont rien à voir avec le COVID, étant donné que les tests positifs dans les hôpitaux sont comptabilisés comme des admissions au COVID, même si la personne est asymptomatique et est traitée pour une maladie non liée au COVID.

Comme nous l’avons souligné à plusieurs reprises, une société à deux vitesses est en train de se créer, dans laquelle la discrimination à l’encontre des personnes non vaccinées est non seulement normalisée mais encouragée.

Morgan n’est qu’à un pas de demander ouvertement que les personnes non vaccinées soient rassemblées et incarcérées dans des camps de prisonniers médicaux.

Une ironie supplémentaire à son autoritarisme faux-populiste est que Morgan lui-même a été pris à plusieurs reprises en train de bafouer les mêmes règles COVID-19 qu’il demande agressivement d’imposer à tout le monde.

Aucun commentaire: